Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Changement ampoule scholtès fi 626

Bonjour comment changer l ampoule du four scholtès fi 626 ? par l intérieure du four ou l extérieure si s est ça est ce que je doit tout démonter le coffrage ? est ce que c est compliqué merçi d avance
1 réponse pour «
changement ampoule scholtès fi 626
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 17h06
Pour moi pas de problème.Il faut y aller tout doux avec une petite palette en bois (sa a bien marché) il faut arriver a faire bouger le verre fixer avec un adhésif double face très épais.Ensuite dévisser l'ampoule facilement et changer le joint .J'ai trouvé un double face spécial forte chaleur chez casto et pour l’ampoule bien veiller a respecter l’ampérage et la température spécifié dessus.Voila .Bon courage.