Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Changement d ampoule de four

Bonjour, Quelqu un pourrait me dire comment changer l ampoule du four scholtes fi 626 car le cache de celle ci coulisse mais je n arrive pas à l enlever avec un couteau.
3 réponses pour «
changement d ampoule de four
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/11/2009 é 07h53
Bonjour il est vrai que normallement ça vient tout seul ! avez vous essayé de faire une pression sur ce cache pour qu il sort d au moins une rainure ? on peut essayer on verra ce que ça donne! recontactez moi svp merci
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 14h43
A l'interieur du four Scholtes FI 626W: Il suffit de faire levier (sur la partie haute ou basse du ou des hublots en verre) avec un couteau style beurrier (court) et à bout rond, et le hublot sort. Attention le verre peut s'éffriter à l'endroit des pinces de blocages. Attention au joint blanc (non amiante!..)haute température très très fragile!..... Lampes 220v 15w 300°C(spéciales four)
Référence(s) :
Je l'ai fait moi-même
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 16h37
Je posséde une cuisinière C U SCHOTES modèle CI66MWH achté en avril 2009 ,et je ne pas comment je dois n'y prendre pour changer la lampe du four qui est certainement grillé!!!! d'avance merci de vos conseils.
Référence(s) :
Ange Ribes