670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement de contrat pour reduction de temps

Question anonyme le 15/06/2011 à 22h18
[ ! ]
Je travaille avec les cesus aupres de madame x qui viens de rentré en maison de retraite mais madame x ne veut pas arreter mon contrat mais son petit fils oui ,je ne sais pas quoi faire ,est ce que l on peut refaire un contrat sans l interompre ,merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement de contrat pour reduction de temps
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour. Ma soeur est séparée de son mari qui l'a quittée pour vivre à l'étranger il y a 10 ans. ell
  • 1
    réponse
    Madame X a 100 ans elle vit chez elle avec l'APA, elle est bien et ne veux pas quitter sa maison. l
  • 3
    réponses
    Madame, Monsieur Je suis en contrat aidé depuis septembre 2006. Je vais avoir 50 ans le 30 septem
  • 1
    réponse
    Bonjour je viens de signer un cdd depuis lundi 11 octobre. C'est un contrat de 9 mois à mi temps (en
  • 1
    réponse
    Madame, Monsieur, Bonjour. J'ai 53 ans et je viens d’être licenciée de mon contrat saisonnier (
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens d'etre embauché pour un CDD de 4 mois à 30H en CIE. on ne m'avai pas prevenu qu'i
  • 1
    réponse
    Je viens de demenager,puis rompre le contrat avec mon assistante maternelle sans indemnitèe etant do
  • 1
    réponse
    Madame, Monsieur, Je viens d'etre embauchée dans la fonction hospitalière sous un contrat CDD de
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai signé un CDD le 21 décembre 2011 au 31 aout 2012 avec une période d'essaie d'un mois (d
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon employeur m'a embauché en contrat CAE le 2 janvier 2009. Il a signé la convention av
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.361