Anulation de contrat de travail

Question de alexia211 le 09/02/2012 à 14h08
Bonjour j'ai signé un CDD le 21 décembre 2011 au 31 aout 2012 avec une période d'essaie d'un mois (du 21/12/11 au 21/01/12) , je suis employée de maison et employée familiale. Je dois avoir recours à une fecondation in vitro, de se faites mon patron ne veut plus me garder. Il veut annulé le premier contrat de travail et en refaire un allant jusqu'au 9 mars jours de mes examens médicaux. J'aimerai savoir si déjà d'une part il a le droit de ne pas me garder car je fais la fécondation et d'autre part savoir si il peut casser le premier contrat et m'en refaire un, car je ne veux pas démissionné à cause du chomage. Merci d'avance pour votre réponse
1 réponse pour «
anulation de contrat de travail
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 09/02/2012 é 18h48
On ne peut pas rompre un CCD en dehors d'un accord entre les deux parties, et encore sous certaines conditions strictes. Le CCD doit aller à son terme. Il ne peut pas non plus refaire un autre contrat, avant le 31 août.