Contrat initiative emploi

Bonjour, je viens d'etre embauché pour un CDD de 4 mois à 30H en CIE. on ne m'avai pas prevenu qu'il s'agissait d'un contrat initiative emploi. je voudrai savoir si ce type de contrat permet de cumuler les assedic et si je pourrai y prétendre à la fin de mon contrat. De plus, j'ai lu que je ne pourrai pas avoir d'indemnité de fin de contrat, or sur le contrat que j'ai signé , il est écrit que je percevrais 10% de la totalité de mes salaires à la fin de mon contrat. à quoi dois-je me référer? à mon contrat ou à la loi sur le CIE? merci d'avance de bien vouloir m'éclairer
1 réponse pour «
contrat initiative emploi
 »
Réponse de kodzo
Le 10/09/2012 é 18h44
Que signifi Contrat initiative emploi ;ou expliqué moin tous vos contrat que vous avé et je feraie mon choie ;;;je suie fleuriste.
Référence(s) :
togolais