670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement de ministère

Question de sforesti le 19/12/2009 à 08h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai changé de ministère en 2006 par concours de la fonction publique (passage MINDEF vers MINEDUC par concours CAPES). La validation des services au MINDEF a mis du temps car il y a avait des années pour lesquelles j'avais racheté en son temps (1996) un certain nombre de cotisations afin de les valider en tant qu'années de services, ces informations étaient perdues par l'administration, et il a fallu que je reconstitue le dossier avec les éléments transmis à l'époque. J'ai reçu un décompte final des années validées au MINDEF, j'en ai transmis un exemplaire à l'académie de Nice (mon gestionnaire actuel) mais je ne sais pas comment cela est pris en compte ? qui détient un décompte total de mes années de service en tant que titulaire de la fonction publique ? comment cela sera recollé en fin de carrière ? Au total, ayant commencé très tôt par l'apprentissage au sein des écoles de l'ancienne DCAN (MINDEF en son temps), puis école des cadres de la défense, avec les années validées au MINDEF, né en 1968, j'aurais 43 ans et quelques mois de cotisation à 60 ans en 2028 et c'est la raison pour laquelle ce décompte global me tient à coeur, car ce temps de cotisation prend maintenant toute son importance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement de ministère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.137