670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cotisations CNRACL

Question anonyme le 29/04/2010 à 11h08
Dernière réponse le 26/05/2012 à 14h42
[ ! ]
Je perçois ma retraite de la CNAV ayant acquis ts mes trimestres et 60 ans en nov 08. Je continue ma fonction en temps qu'adjoint administratif de la fonction publique territoriale de la Mairie de Créteil. Je suis titulaire depuis 2003 et compte arrêté mes fonction définitivement à l'age de 65 ans ce qui fait que je n'aurai pas mes 15 ans de services et ne pourrait obtenir une retraite de fonction publique. Pouvez-vs m'aider à savoir = que deviennent mes cotisations CNRACL car on me répond que ces cotisations vont être remis au régime général mais que je n'aurai aucune pension supplémentaire de la cnav sur ma retraite actuelle du privé - dois-je comprendre que ces cotisations pendant ttes ces années sont à pertent ?? et que je n'aurai pas droit o prorata de mes années cotisées à la cnracl à une pension. Merci car je n'arrive à avoir aucun renseignement;
Répondre
2 réponses pour « 
cotisations CNRACL
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 09h00
[ ! ]
Vos trimestres et vos salaires de cette période fonction publique seront pris en compte par la CRAM (régime général) pour le calcul de votre retraite sécurité sociale
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Réponse de audema
Le 26/05/2012 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, Serait-il possible d'échanger par messagerie privée car je voudrais vous poser des questions ? Je connais une personne qui a été dans ce cas de figure. La Cnav a refusé de réviser sa retraite liquidée avant le reversement de ses cotisations Cnracl. Du coup, elle perd presque 10 ans de cotisations. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cotisations CNRACL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.728