Cotisations CNRACL

Je perçois ma retraite de la CNAV ayant acquis ts mes trimestres et 60 ans en nov 08. Je continue ma fonction en temps qu'adjoint administratif de la fonction publique territoriale de la Mairie de Créteil. Je suis titulaire depuis 2003 et compte arrêté mes fonction définitivement à l'age de 65 ans ce qui fait que je n'aurai pas mes 15 ans de services et ne pourrait obtenir une retraite de fonction publique. Pouvez-vs m'aider à savoir = que deviennent mes cotisations CNRACL car on me répond que ces cotisations vont être remis au régime général mais que je n'aurai aucune pension supplémentaire de la cnav sur ma retraite actuelle du privé - dois-je comprendre que ces cotisations pendant ttes ces années sont à pertent ?? et que je n'aurai pas droit o prorata de mes années cotisées à la cnracl à une pension. Merci car je n'arrive à avoir aucun renseignement;
2 réponses pour «
cotisations CNRACL
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 09h00
Vos trimestres et vos salaires de cette période fonction publique seront pris en compte par la CRAM (régime général) pour le calcul de votre retraite sécurité sociale
Référence(s) :
mon expérience
Réponse de audema
Le 26/05/2012 é 14h42
Bonjour, Serait-il possible d'échanger par messagerie privée car je voudrais vous poser des questions ? Je connais une personne qui a été dans ce cas de figure. La Cnav a refusé de réviser sa retraite liquidée avant le reversement de ses cotisations Cnracl. Du coup, elle perd presque 10 ans de cotisations. Cordialement.