Concours du mindef

Quels sont les concours en vu dans le ministere de la defense : les arretes
4 réponses pour «
concours du mindef
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 06h09
Pour avoir des informations concernant les coucours du MINDEF il est mieux de s'y rendre de temps en temps pour avoir plus d'informations.
Référence(s) :
J'y vais de temps en temps.
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 11h29
Vous croyez que c est tout le monde qui vie à Yaoundé
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 20h36
Je suis à l'école nationale des postes et télécoms et je voudrais continuer ma carrière dans l'armée camerounaise alors je voudrais toutes les infos concernant les concours 2012.J'étais déjà au Mindef on m'a dit d'aller au net.
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 22h17
Bonsoir moi c’est seplong françois xavier. Voila j’etai au centre d’instruction de djoum , j’ai suivis la formation militaire jusqu’a ceque je sois ratier san motif, arriver au mindef , vous mavez demander de présenter une réquet avec tout mai examaint medical, voila jusqu au jour d’aujourd’hui, par de suis, es ceque c encore possible pour moi d’espérer un jour revenir ?