Bjr,
La courroie de mon séche-linge AEG T96699IH est cassée, je souhaite la remplacer moi-meme car c'est la deuxième fois que ça arrive.
Pouvez-vous m indiquer la procédure à suivre.
merci d'avance.
BONJOUR
Vous démonter l' arrière de l' appareil après vous passez la courroie autour du tambour et de l' axe moteur qui est strillé et comme la courroie parait trop lâche, vous devez avoir une roue en plastique entre les deux, cette roue c' est le tendeur il faut la pousser vers le coté moteur passer un coté de courroie par dessus à gauche et en dessous puis lâchez le tendeur qui avec le ressort tend celle-ci.
Jean-Paul
Bonjour,
Vos conseils nous ont été très utiles et nous permis de replacer correctement la courroie de notre appareil
Notre sèche linge fonctionne à nouveau et nous avons réalisé une sacrée économie en évitant de faire appel à un dépanneur.
Un grand merci
Bonjour je suis à la recherche de pieces pour mon seche linge lavatherm 57720 aeg
j'ai besoin de la courroie , le galet tendeur , la pièce en plastique tout au dessus du tambour (avec une petite brosse au bout qui frotte sur le tambour)
quelqu'un pourrait-il me renseigner ou trouver cela à bon prix merci