Remplacer courroie seche linge faure lsi 139

J'ai remplacé la courroie et la poulie tendeuse sur mon sèche linge mais elle n'est pas tendue j'aimerai avoir un schéma de montage de la courroie. je pense que je ne la place pas bien
4 réponses pour «
remplacer courroie seche linge faure lsi 139
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 16h27
Bonjour exactement c normal quelle soit detendu c que tu la place mal , moi j ai cherché un certain moment tu couche ton seche linge hublot face au sol tu dois instalé ton tambour ensuite lui mettre autour la courroie et avec ta main tu dois basculer ton moteur, regarde bien tu as un ressort quiest dessus c ton moteur qui fait office de tendeur ta courroie dois faire un S entre ta poulie et le petit axe d entrainement du moteur une foi en place de celle ci tu lache la tension du ressort voila amitié bernard mais reflechi
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 17h35
Merci énormément du conseil, j'ai cherché des heures... Il fallait faire un S
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 11h56
Merci beaucoup pour ce superbe conseil! Même la vue éclatée de ma machine montre la courroie sans S et maintenant c'est parfait.
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 18h15
Bonjour à vous, Mon beau frère à remplacer la courroie de son sèche linge FAURE LSI 139 mais n'a pas repéré les câbles qu'il a débranché!!!!!!! Est ce que quelqu'un aurait la notice tech de cet appareil voir une photo me serait utile pour le recabler. Merci d'avance Xav