Localisation de la thermistance sur un sèche linge aeg

Bonjour Impossible de trouver la localisation de la thermistance à remplacer sur mon sèche linge. séche linge aeg lavatherm Modèle T96699IH Prod N 91609669500: code erreur e70; j’ai bien trouvé la pièce sur internet mais après avoir tout démonté nous ne trouvons pas ou est la sonde de de température thermistance. On a démonté tous les côtés et rien. il reste une solution en dessous mais c’est étrange car très difficile d’accès et il faut tout enlever. Avez vous une idée de la localisation de cette sonde. Cordialement Laurent
2 réponses pour «
localisation de la thermistance sur un sèche linge aeg
 »
Réponse de jplg
Le 27/12/2019 é 17h01
BONJOUR copier ce qui suis,le collé dans la barre d'adresse de Google ou faite un copier/collé Découvrez la vidéo complète sur le site de Direct Repair! Cdt
Réponse de jplg
Le 27/12/2019 é 17h05
SUITE Plutôt ceci https://www.youtube.com/watch?v=kPe-LUNZPcQ Cdt