Changer une courroie sur une machine a laver faure

Question de Louvergnia le 10/06/2011 à 19h09
Comment changer la courroie sur un lave linge FAURE LFV 1022 .je ne sais pas comment accéder a la courroie .
1 réponse pour «
changer une courroie sur une machine a laver faure
 »
Réponse de jplg
Le 10/06/2011 é 22h21
BONSOIR Sois vous défaite l'arrière de votre appareil,sois vous la couchez en arrière et vous pouvez remettre votre courroie en place,toujours mettre la courroie en premier sur la petite poulie,ceci vous faciliteras votre tache. Je vous est télécharcher votre appareil,vous cliquez sur le lien ,si dessous. Cdt mesnotices.fr/manuel.../FAURE/LFV1024-_F - En cache - Pages similaires
Référence(s) :
Jean-Paul