Probleme sur un lave linge marque Faure LFV 1022,

C'est arrivé d'un seul coup à la fin d'un cycle de lavage, l'essorage ne fonctionne plus, et la vidange se passe très bien, le programmateur semble fonctionner mais le tambour donc le lavage et l'essorage ne s'enclenchent pas; J'ai vérifie la courroie qui est en place. Qui peut me dire ce que je dois regarder pour vérifier si c'est le moteur qui est grillé ou s'il y a une autre pièce à changer merci
1 réponse pour «
probleme sur un lave linge marque Faure LFV 1022,
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/11/2010 é 07h43
Bonjour le moteur posséde de chaque coté un charbon :démontez les (mesure minimale 1,5cm) et frottez les avec de l'abrasif tel que papier de verre toile émeri ou lime à ongles en carton. Repositionnez les et effectuez un essai. Ne pas oublier qu'une intervention doit toujours s'effectuer appareil débranché. J'insiste sur le point que toute personne est capable d'effectuer ceci:il ne lui suffit que d'un minimum d'optimisme! à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard