CHANGER JOINT HUBLOT LAVE LINGE FAURE LFV 1260

Bonjour, Galère je dois changer le joint de mon lave linge faure LFV 1260 j'ai retirer le premier collier très fin mais le joint nne vient pas Comment faire pour le retirer complement je suis une bricoleuse du dimanche
2 réponses pour «
CHANGER JOINT HUBLOT LAVE LINGE FAURE LFV 1260
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/01/2010 é 15h14
Bonjour démontez la façade cherchez le début du collier passez un gros tournevis à l horizontale pivotez ce collier vers le caoutchouc jusqu à ce qu il soit sorti.Commencez par la façade.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2010 é 18h04
Bonjour y étes vous parvenu?
Référence(s) :
bernard benevol