669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Changer de garde partagé à garde exclusive

Question anonyme le 16/04/2013 à 17h39
Dernière réponse le 16/04/2013 à 18h45
[ ! ]
Bonjour, je suis maman de 2 jeunes enfants de 5 et 6ans ..cela fais 2 ans que leur pere et moi sommes séparé et voila l'an passé j'ai fait une demande de garde exclusive car le pere négligeais les enfants, vetement trop petit hygiene a désiré , télé toute la journée leweek-end...apres ma demande de garde il a comamncer a changer et a acheter de nouveau vetement au enfant et lhygiene étasi impeccable ..jai donc cru qu'il avais juste besoin de cela pour comprendre..masi voia aujourdhui je reprend mes démarches pour les meme raison et plus car ma fille qui va avoir 5 an en juin ne veut plus y aller ,repousse son pere je ne connasi pas les raison pour lesquelles elle agit comem ca mais je sais que cet personne est une personne violente psycologiquement et ma fille s'est fait agresser sexuellement pendant une visite chez la famile de la coinjointe il ne la pas cru cest don moi qui est entrepris des démarches légales...maintenant j'ai ma gardienne comme témoin pour le procès qui voudrasi témoigner le fait que ma fille vit un changment de comportement lorsquelle est chez son pere et chez moi quelle fait des crise pour ne pas ya aller ue les vetements laisse a désirer ...mais je sais que leur pere est tres menteur et est capable d'inventer toute sorte de chose vraiment c'est un spécimen ! croyez vous que avec les faits nommé mes chances d'obtenir la garde de mes enfants sont bonne ?
Répondre
1 réponse pour « 
changer de garde partagé à garde exclusive
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 18h45
[ ! ]
La meilleure chose que vous prouve faire, c'est de le faire constater par un huissier. vous aurait beaucoup de chance d'avoir raison devant les tribunaux que avec le témoignage de Pierre ou Paule. par contre cette méthode a un coup , mes elle est efficace.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changer de garde partagé à garde exclusive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.966