Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Garde des enfants en cas Decès du pere

Question de JENNY2504 le 05/02/2009 à 09h36
Le petit ami de ma mère a la garde de ces 2 enfants (12 et 13 ans). Ils vivent chez ma mère. Ils ne sont pas mariés. Leur mère les a pendant les vacances. En janvier, on a dignostiqué chez mon beau père un cancer des poumons et il ne s'en sortira pas. Je voudrai savoir s'il y a une chose à faire pour que ma mère ou leurs tantes puissent avoir la garde des enfants car leur mère habitent dans un 2 pièces en banlieue parisienne et les enfants veulent rester chez ma mère dans une grande maison en campagne ou bien aller chez leur tantes.
1 réponse pour «
Garde des enfants en cas Decès du pere
 »
Réponse de mariefutgo
Le 24/01/2011 é 14h24
Cher frère salut je suis une camerounaise de 25 ans et je pense que c'est aux deux enfants de décider ou ils veulent vivre je crois qu' ils sont assés grands pour décidr avec qui ils vont se sentir allaise si le statut de votre maman est bien pourquoi pas mais s'ils aiment leur tantes alors laissez leurs mais soyez toujours comme une famille