Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Garde des enfants

Mon ex femme ( nous n'etions pas marié) va se marier et demenager a 200 km nous avions la garde alternée pour notre fille de 6 ans . cela va t'il remettre en cause la garde alternée?qui va avoir la garde de l'enfant ?
1 réponse pour «
garde des enfants
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 04h19
Non cela ne va pas gêner votre garde alternée car même si elle déménage elle devra faire la route en plus pour vous la ramener , apres tout c'est de sa faute , et si elle ne veut pas vous la ramener parce que c'est trop loin vous la convoquer au tribunal pour dire au juge que la garde alternée n'a pas était effectuer comme prevus