Chaudière Gaz Chaffoteaux & Maury - Centora 2,24 CF -

Bonsoir, Je précise que je suis un tout petit bricoleur (Cuisinier) Ma Chaudière Gaz Chaffoteaux & Maury Centora 2,24 CF m'annonce Code erreur 40/80 ce qui signifie sur le codage led "une mise à l'arrêt par défaut débordement fumées ou fusible 1,25A" Donc en ce moment je n'ai plus de chauffage ni d'eau chaude les leds 40/80 clignotent sans cesse en faisant reset aucun bruit de démarrage les leds s'éteignent et clignotent sur 40/80 Je précise que je suis un tout petit bricoleur (Cuisinier) J'ai contrôlé l'évacuation qui est propre, j'ai nettoyé au pinceau et aspirer l'intérieur. Pour plus d'info je suis en appartement au dernier étage. Demain je dois faire appel à un dépanneur au Havre mais avant tout ... Ma question : que pensez vous de cette panne ? que dois-je entendre du réparateur (honnête) Merci de vos réponses que j'attendrai avec impatience. Cordialement Francesco
2 réponses pour «
Chaudière Gaz Chaffoteaux & Maury - Centora 2,24 CF -
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 18h25
Bonjour, La suite de ma chaudière ; Aujourd'hui les réparateurs sont venu ils ont contrôlés les fusibles un était grillé ils l'ont changé mais rien ne fait, ils ont changés la plaque enfin les circuits imprimés grrrr (301€ hors pose) une fois parti elle a marché 15 minutes maintenant code erreur 40 50 80 en gros le chauffage fonctionne mais pas d'eau chaude ? Je les rappelle demain. Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/04/2018 é 15h16
Bonjour, Finalement comment la situation s'est réglée svp ? j'ai le même problème de code erreur 40/80. Un dépanneur est arrivé mais la chaudière était repartie juste avant sons arrivée si bien qu'il n'a rien fait et m'a juste recommandé d'en acheter une et m'a fait un devis... Hélas, le lendemain elle se remettait en erreur 40/80 durant tout le WE de Pâques...... et j'en suis là Merci