Chaudière Saunier Duval condens F30 en plus d'eau chaude

Question de galouh le 28/07/2011 à 18h42
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma chaudière Saunier Duval condens F30, je n'ai plus d'eau chaude, entre temps l'eau chaude était de retour mais la pression était en baisse, lorsque j'ai monté la pression en remplissant, il n’y a plus d'eau chaude, il faut attendre 1 semaine avant que l'eau chaude se remette en route. pourtant le chauffage tourne correctement.ça fait un moment que c'est comme cela. maintenant ça fait 2 semaine que je n'ai plus d'eau chaude. merci de me venir en aide bien cordialement
4 réponses pour «
chaudière Saunier Duval condens F30 en plus d'eau chaude
 »
Réponse de didbois
Le 28/07/2011 é 19h07
Bonsoir, vous devez avoir le cerpentain entartré, ou la membrane coller si vous ète locataire préveneé le propriétaire ou si non appelez un plombier,
Réponse de galouh
Le 28/07/2011 é 23h34
Bonsoir Didbois, Merci pour votre réponse. ou se trouve le cerpentain et qu'est ce vous appelez membrane et ou elle se trouve car je suis propriétaire. je souhaite avoir une idée avant qu'un plombier n'intervienne. je vous remercie cordialment
Référence(s) :
Chaudière Saunier Duval condens F30 en plus d'eau chaude
Réponse de saidplomb
Le 25/09/2011 é 13h47
Vous pouvez relier un ballon d'eau chaude au circuit de du chauffage qui va alimenté le sanitaire
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 17h15
Dans mon cas lorsque je n avais plus d'eau chaude c'était la carte électronique qui était cramée ...