Pression eau chaude chaudiere

Bonjour, Chaudiere chappee sempra progress B la pression eau froide à 3 bar. L'orsque j'allume ma chaudiere en eau chaude je vois la pression de l'eau froide monter à 7 bar, en tirant de l'eau chaude je fais evidemment descendre la pression. Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il ce passe et me dire ce que je peut faire, chaudiere avec production d'eau chaude Merci
3 réponses pour «
pression eau chaude chaudiere
 »
Réponse de jojo70
Le 16/10/2010 é 21h46
Le bollon d'azote a manbrane est je crois hs generalement rouge mais peut etre integre sou le capot de la chaudiere salut
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 20h10
Fait appelle a un proffessionel et tu comprendra tous les astuces du depannage
Réponse de jojo70
Le 14/09/2011 é 09h44
Bonjour je serais pour le ballon membrane hs si tu le trove il y a generalement une valve genre voiture pour verifier la menbrane il suffi que tu presse un tre court instant l'azote doit s'echaper si c'est de l'eau alors hs d'aute part une securitee devrait etre instalee sur le remplissage du circuit elle est reglee generalement a 3bars elle decharge le circuit a l'egout autre pb a froit 1.5 bars suffit car les ballons sont genralement regles a 2 bars au dessu tu n' a plus la capacitee pour absorber la pression salutation