670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb eau chaude chaudière Saunier Duval

Question de xavman le 20/05/2010 à 20h33
Dernière réponse le 12/02/2012 à 08h59
[ ! ]
Bonjour, le voyant d'eau de ma chaudière Saunier Duval Thema C23e clignote et le bruleur ne démarre pas ce qui ne permet pas d'avoir de l'eau chaude. Avez vous une idée de la panne ?
Répondre
8 réponses pour « 
Pb eau chaude chaudière Saunier Duval
 »
Réponse de jplg
Le 03/12/2010 é 19h25
[ ! ]
BONJOUR Voir le circuit imprimé sur la chaudière,il y a eu un rappel sur une série de chaudière qui avait eu ce même problème,faire intervenir une station technique. Cordialement jean-Paul
Répondre
Réponse de NENESS60
Le 06/08/2011 é 14h31
[ ! ]
Essayez de remettre. De l eau dans votre chaudiere (robinet bleu sous la chaudiere)
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/08/2011 é 14h41
[ ! ]
BONJOUR Respecter la politesse,le bonjour n'est pas interdit.
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 20h33
[ ! ]
Bonjour besoin de me détendre les nerfs, saunier duval à cheminée c25e avec ballon. il faut être a son domicile en permanence pour suivre une c25e ou être technicien ou avoir une formation de chauffagiste. j 'ai un autre boulot rien à voir y a t' il un cerveau pour me dire la raison . Plus d'allumage bruleur voyant jaune du jour au lendemain ventilation correcte une cheminée et une porte sur l'extérieur grande ouverte et même plus de voyant rouge et sans eau chaude et pas encore la mise en service du chauffage. si tu as une réponse simple j offre l'apéro sinon je contacte un dépanneur avant le changement de cette .. merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/09/2011 é 16h05
[ ! ]
BONJOUR Je vous avais fait savoir que ces appareils,était défaillante,et la solution était de faire intervenir un technicien,et faite lui savoir que cette série d'appareils avais des problèmes,soyez courtois et les choses finirons par une réparation inespéré pour vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 08h45
[ ! ]
Bonjour, je vous prie de m'escusér des mon ecritture je n'ai pas fait (des ecoles en france) Mon probleme de chaudiere Saunier Duval C25 E GN Themaplus miste Tout le jours je suis oubliger d'ajuter de l'eau; Aucune fuitte visuel sur l'installation, et pas d'aire dans le circuit ,je ne comprend pas ou sa passe cette eau? je vous remerci d'une votre reponse, à bientot
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/12/2011 é 11h29
[ ! ]
BONJOUR Je vous envoie de nouveau le retour,faite intervenir le SAV,ces appareils sont défaillantes,et doivent intervenir dans les meilleurs délais,faitr appael à eu,merci. Je vous avais fait savoir que ces appareils,était défaillante,et la solution était de faire intervenir un technicien,et faite lui savoir que cette série d'appareils avais des problèmes,soyez courtois et les choses finirons par une réparation inespéré pour vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de cruicrui
Le 12/02/2012 é 08h59
[ ! ]
Bonjour, il y a un vase d'expansion à l'arriére de la chaudiére, pression de service 0.8 bars, a gonfler avec une pompe à vélo avec manomêtre et circuit chauffage ouvert, le vase contient de l'eau quand il n'est pas gonflé, environ 4 litres.... Bonne intervention.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb eau chaude chaudière Saunier Duval
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.9