Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Chaudiere sur saunier duval

J'ai le problème numero 05 sur une chaudiere saunier duval. J'allume, celle ci se met en route, puis au bbout de peu de temps, elle se met en défaut !!!!
6 réponses pour «
chaudiere sur saunier duval
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2008 é 21h08
Notice du chaudière saunier duval thema F25E
Réponse anonyme
Le 08/04/2009 é 19h25
Rearme ta surchauffe au niveau du corp de chauffe il y a une secu sur le tube a droite apuis sur le petit teton entre les 2 causse regarde apres ta pression et si tu a au moins 2 radiateur ouvert
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 08/04/2009 é 19h26
Ou a droite
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 18h57
Il faut que tu change le thermostat sur le sanitaire et tu tape legerement sur la pompe v3v et apres cela devrai disparaitre (j'ai eu le même probleme et tout va bien maintenant
Référence(s) :
de la part d'un plombier chauffagiste
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 18h21
Nous avons une chaudier duval, avec un thermostat au mur de la cuisine. Vaut il mieux l'eteindre lorsque que l'on aére ou que l''on veux pas qu'elle chauffe, ou faire un reglage manuelle du thermostat? D'autre part meme quand il fait 20° elle s'enclenche des fois , bizr, et surtout nous avons eu une conso de gaz pour 1 mois (avec juste une semaine de chauffage de 150€ pour 1 mois). Aidez moi
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 00h03
Excellent car ça marche à condition d'éteindre le bouton marche arrêt et de ré allumer ensuite. Merci