Chaudron empoisonné amour sucré

Question de kitkath le 11/08/2013 à 01h39
Bonjour, je voudrais avoir des PA pour le jeu amour sucré et pour cela je me suis inscrite sur le site du chaudron empoisonné qui nous permet d'obtenir des code pour amour sucré. Le problème c'est que je ne comprend pas comment cela fonctionne et je trouve le site compliquer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'expliquer comment fonctionne le site et comment avoir un code pour les PA svp? Voici le lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/kitkath Merci d'avance!
8 réponses pour «
chaudron empoisonné amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 05h58
Va voir mon chaudron et mya76 et chaima7676 ses koi ton amour sucre je peux taidet
Référence(s) :
Amour sucre
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 02h26
Et vous donnez pas des code sur ma meilleure amie ??????? Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 19/07/2019 é 18h32
Pourais tu m'aider moi mon pseudo c pitch3015
Réponse anonyme
Le 11/09/2021 é 23h43
Mais cest un site por** !!!
Réponse anonyme
Le 21/10/2021 é 01h02
Pourrait tu m'aider moi c'est pour les golds mon pseudo c'est arya40350
Réponse anonyme
Le 19/03/2022 é 21h08
Oui !!! omg je me suis fait avoir
Réponse anonyme
Le 24/04/2022 é 15h52
Je pourrai avoir de l'aide pour les golds mon pseudo c Momo513 je suis bloquée et ça soule
Réponse anonyme
Le 16/07/2022 é 03h31
N'allez surtout pas sur Chaudron empoisonné le lien nous mène vers un site por** le seul moyen d'avoir des pa et des $ c'est d'attendre même si cela va être long car la récompense quotidienne de $ et de pa n'est pas super élevé ou bien en acheter