Code ohmydollz , ma bimbo etc..

Salut! Enfin , j'ai trouvé une solution pour trouver des codes d'ohmydollz , blablaland , cromimi , ma bimbo , amour sucré etc .. Vous devez juste faire inscription sur un site qui permet de gagner des codes de banques. Voici le lien et Bonne chance ;) http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xmounax3
14 réponses pour «
Code ohmydollz , ma bimbo etc..
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/08/2012 é 13h44
C'est encore une arnaque! ................
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 19h25
Non c'est pas une anarque >.< ! Tu devrais juste copier le lien et le coller dans la barre en haut . Une nouvelle page s'affichera et en bas de la page , Clique sur Inscris-toi . Tu auras des explications du jeu et tout . Crois-moi . Ne t'inquiète pas , je n'anarque pas . Je n'ai pas ton pseudo et ton mot de passe --' ..
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/08/2012 é 23h01
Les arnaques peuvent revêtir bien des visages...
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 14h50
Visage? Si tu veux pas me croire, pas grave. Je t'ai dis que j'ai pas ton pseudo et ton mot de passe pour voler ton compte . J'ai une bimbo , et une dollz .. C'est quoi l'intérret de voler des comptes >.< ?
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 01h38
Clique sur ce lien pour avoir des CO gratuit en un clique et puis inscrit toi http://www.cromimi.com/parrain/1-direction,3765280.htm et le tour et jouè tu recevera 5000 CO.
Référence(s) :
moyen de gagner des cromimi d'or gratuit
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/09/2012 é 08h20
Et encore une arnaque... Aucune originalité!
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/09/2012 é 20h25
Merci de rester poli(e) jeune anonyme L'adage avait raison, il n'y a que la vérité qui blesse...
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 00h51
Vous contredisez tout le monde si vous voulez que les gens soit polie avec vous soyez polie avec les gens et la véritè c'est que vous faite chier tout le monde arettez vous avez en moin essayer ses astuces?? alors faut pas parler trop vite ou sinon vous allez le regretter
Référence(s) :
rèponse a maman oeuf.
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/09/2012 é 10h41
Le regretter? Je ne pense pas. C'est une question de logique. Rien que votre lien pseudo magique est ridicule
Réponse de Chanel974
Le 05/09/2012 é 15h39
Bonjour ici. Maman Oeuf : Ce n'est pas du tout une arnaque. Je suis moi même inscrit sur le site depuis des mois. Le principe est de t'inscrire puis avoir des Âmes. Plus tu as des âmes, plus tu pourras aller dans la boutique pour acheter un code (gratuit) de n'importe qu'elle site !! Le site est juste en maintenance. Vous n'êtes pas obliger de me croire, mais je dis juste comment ça fonctionne. Et pour avoir la preuve, vous pouvez chercher la réponse de votre question sur google.
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/09/2012 é 17h19
Ce n'est pas une question de ne pas marcher ou non. C'est juste la manière de présenter la chose car en l'état actuel des choses, comme il est présenté, cela est gagnant pour l'auteur du post, pas pour celui qui va se laisser tenter. C'est cela que je dénonce.
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 14h14
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/doria1 ALLEZ Y SVP !! : )
Réponse de Sucre-Canelle
Le 22/09/2013 é 11h55
Non par contre chaudron-empoisonné sa marche mais sa prend du temps et tout c'est soulant...
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 18h34
Coucou vous recevrez beaucoup de mimis d'or (50 000) en faisant un faux compte sur ce lien http://www.cromimi.com/parrain/aurore4918,5503182.htm