670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code ohmydollz , ma bimbo etc..

Question anonyme le 25/08/2012 à 13h05
Dernière réponse le 08/08/2014 à 18h34
[ ! ]
Salut! Enfin , j'ai trouvé une solution pour trouver des codes d'ohmydollz , blablaland , cromimi , ma bimbo , amour sucré etc .. Vous devez juste faire inscription sur un site qui permet de gagner des codes de banques. Voici le lien et Bonne chance ;) http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xmounax3
Répondre
14 réponses pour « 
Code ohmydollz , ma bimbo etc..
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/08/2012 é 13h44
[ ! ]
C'est encore une arnaque! ................
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 19h25
[ ! ]
Non c'est pas une anarque >.< ! Tu devrais juste copier le lien et le coller dans la barre en haut . Une nouvelle page s'affichera et en bas de la page , Clique sur Inscris-toi . Tu auras des explications du jeu et tout . Crois-moi . Ne t'inquiète pas , je n'anarque pas . Je n'ai pas ton pseudo et ton mot de passe --' ..
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/08/2012 é 23h01
[ ! ]
Les arnaques peuvent revêtir bien des visages...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 14h50
[ ! ]
Visage? Si tu veux pas me croire, pas grave. Je t'ai dis que j'ai pas ton pseudo et ton mot de passe pour voler ton compte . J'ai une bimbo , et une dollz .. C'est quoi l'intérret de voler des comptes >.< ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 01h38
[ ! ]
Clique sur ce lien pour avoir des CO gratuit en un clique et puis inscrit toi http://www.cromimi.com/parrain/1-direction,3765280.htm et le tour et jouè tu recevera 5000 CO.
Référence(s) :
moyen de gagner des cromimi d'or gratuit
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/09/2012 é 08h20
[ ! ]
Et encore une arnaque... Aucune originalité!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/09/2012 é 20h25
[ ! ]
Merci de rester poli(e) jeune anonyme L'adage avait raison, il n'y a que la vérité qui blesse...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 00h51
[ ! ]
Vous contredisez tout le monde si vous voulez que les gens soit polie avec vous soyez polie avec les gens et la véritè c'est que vous faite chier tout le monde arettez vous avez en moin essayer ses astuces?? alors faut pas parler trop vite ou sinon vous allez le regretter
Référence(s) :
rèponse a maman oeuf.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/09/2012 é 10h41
[ ! ]
Le regretter? Je ne pense pas. C'est une question de logique. Rien que votre lien pseudo magique est ridicule
Répondre
Réponse de Chanel974
Le 05/09/2012 é 15h39
[ ! ]
Bonjour ici. Maman Oeuf : Ce n'est pas du tout une arnaque. Je suis moi même inscrit sur le site depuis des mois. Le principe est de t'inscrire puis avoir des Âmes. Plus tu as des âmes, plus tu pourras aller dans la boutique pour acheter un code (gratuit) de n'importe qu'elle site !! Le site est juste en maintenance. Vous n'êtes pas obliger de me croire, mais je dis juste comment ça fonctionne. Et pour avoir la preuve, vous pouvez chercher la réponse de votre question sur google.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/09/2012 é 17h19
[ ! ]
Ce n'est pas une question de ne pas marcher ou non. C'est juste la manière de présenter la chose car en l'état actuel des choses, comme il est présenté, cela est gagnant pour l'auteur du post, pas pour celui qui va se laisser tenter. C'est cela que je dénonce.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 14h14
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/doria1 ALLEZ Y SVP !! : )
Répondre
Réponse de Sucre-Canelle
Le 22/09/2013 é 11h55
[ ! ]
Non par contre chaudron-empoisonné sa marche mais sa prend du temps et tout c'est soulant...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 18h34
[ ! ]
Coucou vous recevrez beaucoup de mimis d'or (50 000) en faisant un faux compte sur ce lien http://www.cromimi.com/parrain/aurore4918,5503182.htm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code ohmydollz , ma bimbo etc..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.977