Il faut créer un compte internet sur leur site muni de votre carte de fidélité ou carte pass + votre code personnel à 5 chiffres (si vous l'avez pas appelez le 3235). Une fois votre compte créer vous devez cliquer sur le lien espace fidelité sur votre gauche, et la vous cochez la case cheque et relevé internet puis validez.
Il faudra cochez cette option avant le 24 du mois pour pouvoir l'imprimez le 5 du mois prochain et vous bénéficiez de 5euros sur votre prochain cheque....
Cette histoire de chèque que l'on doit imprimer ou alors que l'on reçoit par la poste c'est complètement nul!!!!!!!!!!!!!!Il devrait le mettre directement sur la carte comme Auchan, car si on n'a pas d'imprimante on ne peut pas imprimer et si on ne reçoit pas le chèque on nous répond qu'il a été envoyé je trouve désolant que carrefour n'opte pas pour un autre mode de paiement que le chèque je peux passer pour la racleuse car je l'ai déjà signalé x fois mais personne ne réagit!!Une cliente mécontente du système
Je n"arrive toujours pas a imprimer mon chéque fidélité carrefour ? dites moi ? que dois je faire ? et comment ? merçi ? cela fait une semaine et pourtant ts les mois cela marche bien?
Bnj c Mme aissanou j'arrive pas imprimé mon cheque fidelite merci j'aimerais bien recevoire chez moi l'adresse les flamants bt4 5avenue george braque 13014 marseille
Comme de nombreux clients il serait souhaitable que l'argent cumulés a chaque passage en caisse soit crédité sur la carte de fidélité, comme cela se fait chez d'autres enseignes ;vous auriez surement plus de clients.