Chèque fidélité carrefour

J'ai opté pour imprimer le chèque fidélité carrefour de chez moi, pouvez vous me dire comment je dois faire merci d'avance
24 réponses pour «
chèque fidélité carrefour
 »
Réponse de gilbert1955
Le 16/04/2010 é 13h14
Je souhaite recevoir mon chèque imprimé a domicile car cela facilitera le suivi des chèques fidélité
Référence(s) :
pas de site externe
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 09h30
J'ai la même question a vous poser.... et attends une réponse
Réponse de borillon
Le 17/01/2011 é 15h49
Il faut créer un compte internet sur leur site muni de votre carte de fidélité ou carte pass + votre code personnel à 5 chiffres (si vous l'avez pas appelez le 3235). Une fois votre compte créer vous devez cliquer sur le lien espace fidelité sur votre gauche, et la vous cochez la case cheque et relevé internet puis validez. Il faudra cochez cette option avant le 24 du mois pour pouvoir l'imprimez le 5 du mois prochain et vous bénéficiez de 5euros sur votre prochain cheque....
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 18h46
J ai recu mon cheque fidalite de5.72 mon carrefour a disparu de mon villages sans rien dire comment recevoir mon cheque
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 20h51
Commmant je peux recuperer mon cheque de5Eurot l super enouveau magazin esr devenu super U
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 15h01
Cette histoire de chèque que l'on doit imprimer ou alors que l'on reçoit par la poste c'est complètement nul!!!!!!!!!!!!!!Il devrait le mettre directement sur la carte comme Auchan, car si on n'a pas d'imprimante on ne peut pas imprimer et si on ne reçoit pas le chèque on nous répond qu'il a été envoyé je trouve désolant que carrefour n'opte pas pour un autre mode de paiement que le chèque je peux passer pour la racleuse car je l'ai déjà signalé x fois mais personne ne réagit!!Une cliente mécontente du système
Réponse de melyne
Le 11/05/2012 é 20h43
Je n"arrive toujours pas a imprimer mon chéque fidélité carrefour ? dites moi ? que dois je faire ? et comment ? merçi ? cela fait une semaine et pourtant ts les mois cela marche bien?
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 08h49
Je préfère recevoir le chèque chez moi, cela me faciliterele suivi des chèques de fidelité. Merci
Réponse de melyne
Le 21/05/2012 é 08h59
Bjr Mr o u Mme JE N"ARRIVE PLUS A IMPRIMER MON CHEQUE FIDELITE merçi de nous répondre assez rapidement car depuis le 5 mai comme ts les mois je fais ?
Réponse de borillon
Le 23/05/2012 é 08h21
Pour les 5€ vous n'avez rien à faire, sa se met automatiquement sur votre prochain chèque.
Réponse de borillon
Le 23/05/2012 é 08h22
Mélyne*** Avez vous vérifier sur votre espace perso si l'option internet na pas était décochée?
Réponse de melyne
Le 23/05/2012 é 10h55
Non mélyne l"espace internet n"a pas était décochée que dois faire merçi de me répondre assez rapidement
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 00h56
Sa fé 4 moi j'ai pas recu mon cheque fidelité donc je voulais savoir comment je fé la
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 01h09
Bnj c Mme aissanou j'arrive pas imprimé mon cheque fidelite merci j'aimerais bien recevoire chez moi l'adresse les flamants bt4 5avenue george braque 13014 marseille
Réponse de thecat
Le 29/04/2013 é 17h32
Je suis comme vous.que carrefour credite nos euros directement sur la carte fidelite.il est grand temps...
Réponse de jean mari
Le 29/09/2013 é 15h14
Ce système est nul;comme le système de points super U moi je préfére le systéme leclerc qui est simple et efficace.
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 17h03
Je suis dans votre cas je ne recois pas de bon de vrais voleurs ces carrefour
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 20h36
Comme de nombreux clients il serait souhaitable que l'argent cumulés a chaque passage en caisse soit crédité sur la carte de fidélité, comme cela se fait chez d'autres enseignes ;vous auriez surement plus de clients.
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 19h13
Pour imprimer mon chèque de fidélité
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 10h00
Cemommon voire cheque fidelite carrfoure