Je cherch a me mariee dans l halal!

Question de chahina le 23/11/2011 à 10h14
Salam je suis une fille algérienne je m’appelle chainez je suis belle dan les origine j aimerai bien faire le pat ver l avant je veut m mariée sincèrement pour ne pas mentir j aimerais bien connaitre un homme dan les norme de beauté et de stabilit. y t il quelqu’un qui me convienne.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 réponses pour «
je cherch a me mariee dans l halal!
 »
Réponse de ougbra
Le 25/11/2011 é 23h06
Bonsoir a toi si ce que je cherche moi oussi je suis algerienne jai mes papieje mappelle youva je suis on cdi jai mon aparte mi jait de male a trouvai une femme je si pas pour koi voila contacte moi et on vas voir la suit (ougbra2008@hotmail.fr)
Réponse de maj75
Le 26/11/2011 é 15h12
Salam chainez comment va tu? moi c majid jeun homme de 32 ans d origine algérien j habite a paris et je bien te connaitre merci de me répondre directement sur mon mail
Réponse de chahina
Le 27/11/2011 é 09h08
Salut madjid merci de votr message ca ma fai un tres gran plaisir voila c mon msn contact moi sur(chivanirma@hotmail.fr).merci
Réponse de kabylecool75
Le 13/01/2012 é 17h30
Salam chainez, Je suis un jh 34ans français d'origine algérienne de la région parisienne cherche femme maghrébine.....sincère, attentionnée, tendre, mure dans sa tete, avec de l'éducation pour mariage et vie commune rapidement.... kabyle.cool@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 10h19
Moi aussi je chercher a me marier dans la hallal*
Réponse de chahina
Le 15/01/2012 é 11h42
A qui jia lhonneure.c chainez je suis une algerienne.
Référence(s) :
salam 3alaykoum.
Réponse de kabylecool75
Le 15/01/2012 é 16h15
Salut chainez, je suis algérien aussi et je cherche une femme algérienne pour mariage sincère...je suis de la région parisienne et je t'ai envoyé un mail sur chivanirma@hotmail.fr mon msn: kabyle.cool@live.fr
Réponse de kabylecool75
Le 15/01/2012 é 16h16
Je suis musulman de naissance et je cherche un mariage dans le hallal, si ça te parle fais moi signe....
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 10h15
Dacord je te acsepte tres cher nchalah tout ira pour l mieu mai ask t peu t connecte la matine.
Référence(s) :
salam 3alaykoum
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 13h00
Salam Arlikoom vos annonces me fais trop rire vous vous croyais chez meetic.com???? mdrrr mon groupe n est pas fais pour des rencontres et le titre ne concerne que moi looool mais toutefois ma soeur jte souhaite de le trouver ;)=
Référence(s) :
Inchallah je me marierai dans le halal comme on fait mes parents (admin)