670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherch a me mariee dans l halal!

Question de chahina le 23/11/2011 à 10h14
Dernière réponse le 24/05/2012 à 13h00
[ ! ]
Salam je suis une fille algérienne je m’appelle chainez je suis belle dan les origine j aimerai bien faire le pat ver l avant je veut m mariée sincèrement pour ne pas mentir j aimerais bien connaitre un homme dan les norme de beauté et de stabilit. y t il quelqu’un qui me convienne.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
10 réponses pour « 
je cherch a me mariee dans l halal!
 »
Réponse de ougbra
Le 25/11/2011 é 23h06
[ ! ]
Bonsoir a toi si ce que je cherche moi oussi je suis algerienne jai mes papieje mappelle youva je suis on cdi jai mon aparte mi jait de male a trouvai une femme je si pas pour koi voila contacte moi et on vas voir la suit (ougbra2008@hotmail.fr)
Répondre
Réponse de maj75
Le 26/11/2011 é 15h12
[ ! ]
Salam chainez comment va tu? moi c majid jeun homme de 32 ans d origine algérien j habite a paris et je bien te connaitre merci de me répondre directement sur mon mail
Répondre
Réponse de chahina
Le 27/11/2011 é 09h08
[ ! ]
Salut madjid merci de votr message ca ma fai un tres gran plaisir voila c mon msn contact moi sur(chivanirma@hotmail.fr).merci
Répondre
Réponse de kabylecool75
Le 13/01/2012 é 17h30
[ ! ]
Salam chainez, Je suis un jh 34ans français d'origine algérienne de la région parisienne cherche femme maghrébine.....sincère, attentionnée, tendre, mure dans sa tete, avec de l'éducation pour mariage et vie commune rapidement.... kabyle.cool@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 10h19
[ ! ]
Moi aussi je chercher a me marier dans la hallal*
Répondre
Réponse de chahina
Le 15/01/2012 é 11h42
[ ! ]
A qui jia lhonneure.c chainez je suis une algerienne.
Référence(s) :
salam 3alaykoum.
Répondre
Réponse de kabylecool75
Le 15/01/2012 é 16h15
[ ! ]
Salut chainez, je suis algérien aussi et je cherche une femme algérienne pour mariage sincère...je suis de la région parisienne et je t'ai envoyé un mail sur chivanirma@hotmail.fr mon msn: kabyle.cool@live.fr
Répondre
Réponse de kabylecool75
Le 15/01/2012 é 16h16
[ ! ]
Je suis musulman de naissance et je cherche un mariage dans le hallal, si ça te parle fais moi signe....
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 10h15
[ ! ]
Dacord je te acsepte tres cher nchalah tout ira pour l mieu mai ask t peu t connecte la matine.
Référence(s) :
salam 3alaykoum
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 13h00
[ ! ]
Salam Arlikoom vos annonces me fais trop rire vous vous croyais chez meetic.com???? mdrrr mon groupe n est pas fais pour des rencontres et le titre ne concerne que moi looool mais toutefois ma soeur jte souhaite de le trouver ;)=
Référence(s) :
Inchallah je me marierai dans le halal comme on fait mes parents (admin)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherch a me mariee dans l halal!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.46