Salam je suis une fille algérienne je m’appelle chainez je suis belle dan les origine j aimerai bien faire le pat ver l avant je veut m mariée sincèrement pour ne pas mentir j aimerais bien connaitre un homme dan les norme de beauté et de stabilit. y t il quelqu’un qui me convienne.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir a toi si ce que je cherche moi oussi je suis algerienne jai mes papieje mappelle youva je suis on cdi jai mon aparte mi jait de male a trouvai une femme je si pas pour koi voila contacte moi et on vas voir la suit (ougbra2008@hotmail.fr)
Salam chainez comment va tu?
moi c majid jeun homme de 32 ans d origine algérien j habite a paris et je bien te connaitre merci de me répondre directement sur mon mail
Salam chainez,
Je suis un jh 34ans français d'origine algérienne de la région parisienne cherche femme maghrébine.....sincère, attentionnée, tendre, mure dans sa tete, avec de l'éducation pour mariage et vie commune rapidement....
kabyle.cool@live.fr
Salut chainez,
je suis algérien aussi et je cherche une femme algérienne pour mariage sincère...je suis de la région parisienne et je t'ai envoyé un mail sur chivanirma@hotmail.fr
mon msn: kabyle.cool@live.fr
Salam Arlikoom vos annonces me fais trop rire vous vous croyais chez meetic.com???? mdrrr mon groupe n est pas fais pour des rencontres et le titre ne concerne que moi looool mais toutefois ma soeur jte souhaite de le trouver ;)=
Référence(s) :
Inchallah je me marierai dans le halal comme on fait mes parents (admin)