Salut tous le monde je suis une jeune fille tunisienne j'ai terminer mes études universitaire,j'aime bien connaitre un homme qu'il as l'age entre 27et 45 pour relation sérieuse et qu'il vit à l'étranger j’espère qu'il es d'origine tunisienne ou algérienne merci tous le monde
Moi nouhaila je cherche un homme qui assistent en france jeune intelligent son caractere maghnifique lage pendent 25 gentill moi aussi je suis une fille serieus
Référence(s) :
si je trouve un homme comme ca je veux les aimer beaucoup
Slt tout le monde je suis une fille tunisienne j'ai 32 ans j'habite a tunis je veux faire un connaissance avec un homme de l'étranger voila mon adresse sahlifoufou@yahoo.fr
Salut!
Je suis Jl Don, j'ai 31 ans et je veux vous epouser. Je suis cool et comprensif, tres croyant aussi en Dieu. pouvez vous m'accorder la chance d'etre communiquer a toi afin de vous connaitr mieux. ecris moi SVP
Salut beaute!
j'etais impatient pour ta reponse et pourquoi tu as pris tout ce temps pour ecrire un homme qui t'aime beaucoup. mon email est: ljulessucces@yahoo.fr
AnglaisarabeAlpha
Bonsoir, je suis franchement impressionné par vos paroles que je vais aussi regarder pour les filles pour le mariage
Mon nom est Joseph nationalité marocaine de 25 ans je travaille revendeur
J'espère de tout cœur à vous connaître afin de se marier
Ceci est mon numéro de téléphone 00212656774454 âge de 25 ans
Slt tout le monde je suis une jeune fille algerienne je cherche l homme de ma vie chui serieuse, belle, universitaire, je travail et j ai 28 an. voila mon email wid.ed@hotmail.fr merci.