670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage mixte Pakistanais Algerien

Question de Fefe91 le 04/01/2017 à 02h32
Dernière réponse le 25/03/2019 à 22h16
[ ! ]
Salam , je suis d'origine Algerienne , je suis actuellement avec un Pakistanais qui veut me presenter à ses parents mais il ne sait pas si ils vont accepter notre union. Quelqu'un de mon origine ou autre c'est deja unie avec un Pakistanais? Comment cela c'est passer vis a vis de sa famille? Merci bien
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse de Rmira
Le 03/11/2018 é 00h38
[ ! ]
Je suis dans la meme situation , pour notre cas sa famille est dcr, pour moi ma famille demande de le rencontrer avant de prendre décision. mais le problème c'est notre ambassade n'accorde pas le visa pour les pakistanais, on pensait au début qu'une invitation de ma part suffira et ce que a confirmé l'ambassade a islamabad mais la réalité est autre, maintenant nous cherchons une solution, mm il a contacter les agences de voyage au pakistan, ils disent tous la mm chose. maintenant nous ne savons pas quoi faire
Répondre
Réponse de Areej.sultan
Le 25/03/2019 é 22h14
[ ! ]
Salam, pour moi ça s'est bien passé avec ça famille mais notre ambassade et meme leur ambassade ne donnent pas de visa :(
Répondre
Réponse de Areej.sultan
Le 25/03/2019 é 22h16
[ ! ]
Rmira, Nous sommes toutes dans le meme bain par contre il y'a une seule sollution mais je ne sais rien encore de ses conseconces :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.634