670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Slt je veux mariéé une fille canadienne ou europiénne

Question anonyme le 27/08/2011 à 17h52
Dernière réponse le 05/09/2011 à 17h22
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune homme cmarocain agé de 20 ans reside au maroc bien éducer et diplomer je cherche une fille canadienne ou européinne belle, calme,gentill agé entre20 et35 ans . je cherche une relation sériuex merci
Répondre
6 réponses pour « 
slt je veux mariéé une fille canadienne ou europiénne
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 18h08
[ ! ]
Tu cherches à fuir la misère, c'est tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 01h14
[ ! ]
Bonsoir comment t-aller vous ca va 1 il faut parler d'une manière correct et poli n'est-ce pas .comme vous voyez je dis je suis un homme éducer et bien diplomer et pas un chomeur pour fuir la misère . d'autre part j'ai déjà signaler que je cherche une fille pour une relation sérieux en fin je suis très désolé pour la manière de ton compréhension bon nuit
Référence(s) :
pas de publicité
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 10h33
[ ! ]
Vu vos fautes, votre niveau d'instruction est douteux. Le fait que la fille doive être canadienne ou européenne révèle que vous ne cherchez qu'à fuir la misère et la corruption, sinon, vous chercheriez seulement une femme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 14h00
[ ! ]
Salam c'est vrai mon style de rédaction est faible mais ma maniére de réflixion est dévlopper que toi pour finir cette tragidie cherche une autre homme qui a le temps pour ça tu es pas sérieux merci
Référence(s) :
pas de publication
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 18h53
[ ! ]
Votré réponse confirme ce que j'ai écrit et votre syntaxe révèle la confusion qui règne dans votre esprit. Par conséquent, une femme sensée ne vous épouserait pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 17h22
[ ! ]
Salam hhh , d'après votre réponse je trouve que tu es prendre le projet de mariage d'une façon très sérieux , alors je veux te dire tu es une bonne fille qui pratique ce proverb: reflichir avant de reagir. je t'encourage ma jeune demoiselle avant de finir tu peux m'aider de soigner mon style de rédaction? HHHHHHHHHHH MERCI BEAUCOUP BON NUIT
Référence(s) :
PAS DE PUBLICATION
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
slt je veux mariéé une fille canadienne ou europiénne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.112