Bonjour
je suis un jeune homme cmarocain agé de 20 ans reside au maroc bien éducer et diplomer je cherche une fille canadienne ou européinne belle, calme,gentill agé entre20 et35 ans .
je cherche une relation sériuex
merci
Bonsoir
comment t-aller vous ca va
1 il faut parler d'une manière correct et poli n'est-ce pas .comme vous voyez je dis je suis un homme éducer et bien diplomer et pas un chomeur pour fuir la misère . d'autre part j'ai déjà signaler que je cherche une fille pour une relation sérieux
en fin je suis très désolé pour la manière de ton compréhension
bon nuit
Vu vos fautes, votre niveau d'instruction est douteux.
Le fait que la fille doive être canadienne ou européenne révèle que vous ne cherchez qu'à fuir la misère et la corruption, sinon, vous chercheriez seulement une femme.
Salam
c'est vrai mon style de rédaction est faible mais ma maniére de réflixion est dévlopper que toi
pour finir cette tragidie cherche une autre homme qui a le temps pour ça tu es pas sérieux
merci
Votré réponse confirme ce que j'ai écrit et votre syntaxe révèle la confusion qui règne dans votre esprit.
Par conséquent, une femme sensée ne vous épouserait pas.
Salam
hhh , d'après votre réponse je trouve que tu es prendre le projet de mariage d'une façon très sérieux , alors je veux te dire tu es une bonne fille qui pratique ce proverb: reflichir avant de reagir. je t'encourage ma jeune demoiselle
avant de finir tu peux m'aider de soigner mon style de rédaction?
HHHHHHHHHHH
MERCI BEAUCOUP BON NUIT