Slt je veux mariéé une fille canadienne ou europiénne

Bonjour je suis un jeune homme cmarocain agé de 20 ans reside au maroc bien éducer et diplomer je cherche une fille canadienne ou européinne belle, calme,gentill agé entre20 et35 ans . je cherche une relation sériuex merci
6 réponses pour «
slt je veux mariéé une fille canadienne ou europiénne
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 18h08
Tu cherches à fuir la misère, c'est tout.
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 01h14
Bonsoir comment t-aller vous ca va 1 il faut parler d'une manière correct et poli n'est-ce pas .comme vous voyez je dis je suis un homme éducer et bien diplomer et pas un chomeur pour fuir la misère . d'autre part j'ai déjà signaler que je cherche une fille pour une relation sérieux en fin je suis très désolé pour la manière de ton compréhension bon nuit
Référence(s) :
pas de publicité
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 10h33
Vu vos fautes, votre niveau d'instruction est douteux. Le fait que la fille doive être canadienne ou européenne révèle que vous ne cherchez qu'à fuir la misère et la corruption, sinon, vous chercheriez seulement une femme.
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 14h00
Salam c'est vrai mon style de rédaction est faible mais ma maniére de réflixion est dévlopper que toi pour finir cette tragidie cherche une autre homme qui a le temps pour ça tu es pas sérieux merci
Référence(s) :
pas de publication
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 18h53
Votré réponse confirme ce que j'ai écrit et votre syntaxe révèle la confusion qui règne dans votre esprit. Par conséquent, une femme sensée ne vous épouserait pas.
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 17h22
Salam hhh , d'après votre réponse je trouve que tu es prendre le projet de mariage d'une façon très sérieux , alors je veux te dire tu es une bonne fille qui pratique ce proverb: reflichir avant de reagir. je t'encourage ma jeune demoiselle avant de finir tu peux m'aider de soigner mon style de rédaction? HHHHHHHHHHH MERCI BEAUCOUP BON NUIT
Référence(s) :
PAS DE PUBLICATION