670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche 5 filles ou plus avec qui se parraine sur amour sucre

Question de Wesly-sousou123 le 08/11/2015 à 20h29
[ ! ]
Je voudrais me parrainer avec des filles sur amour sucre si vous été d'accord ajoutez moi comme ami et envoyez un msg sur amour du genre je veux me parrainer avec toi ou bien la tout de suite si vous répondez vite ma sucrette c'est sousoubarbara
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche 5 filles ou plus avec qui se parraine sur amour sucre
 »
  • 2
    réponses
    Boujour!! Je cherche des gens avec qui me parrainer sur amour sucre! Je me parraine,je finis l'episo
  • 6
    réponses
    Bonjour je cherche des fille volontaire pour me parrainer sur amour sucre j'accepte tout demande d
  • 24
    réponses
    Coucou ! Vous pouvez me dire comment on parraine svp ? Après, tu peux me parrainer, mais seulement s
  • 4
    réponses
    J'aimerais bien parrainer quelqu'un sur Amour sucré, pour avoir plus d'argent et de PA, quelqu'un ve
  • 3
    réponses
    Comment faire pour parrainer un ami et avoir des point d'actions quand j'essaye de parrainer un amie
  • 6
    réponses
    Comment faire pour parrainer un ami et avoir des point d'actions quand j'essaye de parrainer un amie
  • 2
    réponses
    Les filles qui ont le manga amour sucre le tome 4 vous pouver ma dire c'est quoi le mot ma quant a l
  • 1
    réponse
    Dans l'épisode 3 d'amour sucré il faut choisir quelle tenue entre celle a 100$ et celle a 54$ pour l
  • 1
    réponse
    Coucou les filles qui ont le manga amour sucre vous pouver me dire a la pasge 51 ce que lyn repond s
  • 2
    réponses
    J'aimerais avoir des PA facilement et j'ai connu le miracle de parrainer , donc je ferais de même po
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.819