670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré - Tu me parraine ?

Question de Leila2903 le 02/01/2013 à 22h30
Dernière réponse le 08/05/2018 à 12h23
[ ! ]
Coucou ! Vous pouvez me dire comment on parraine svp ? Après, tu peux me parrainer, mais seulement si je peux te parrainer aussi :)
Répondre
24 réponses pour « 
Amour sucré - Tu me parraine ?
 »
Réponse de Nanah2
Le 12/01/2013 é 14h07
[ ! ]
Cc, si tu veut parrainer quelqu'un, il faut allez sur l'onglet " mes copines" et tout en bas de la page tu peut voir apparaître sur le parrainage et puis tu clique dessus et tu peut parrainer quelqu'un avec son addresse e-mail ou son adresse facebook tu peut me parrainer si tu veut moi c'est cindykiss ou encore summerlana et enfin skye82
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 11h15
[ ! ]
Moi quand jesseye de parrainer skype82 ou summerlana ou xindykiss sa marque adresse invalide
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 22h49
[ ! ]
Moi c' est Laureline15 et pour parrainer tu vas voir dans tes amies et y aura écrit parrainage. =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 17h31
[ ! ]
J'ai parrainer des personnes mais je ne reçois rien est ce normale? Je pourrais avoir des espliquations car je ne comprends pas la phrase:"Suivre le lien inclus dans l'email d'invitation" Merci beaucoup!! ( moi c'est neko13870 si vous voulez me demander en amis ou me parrainer :D)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 11h24
[ ! ]
Bonjour je m'appelle mei89 est je ne c'est pas comment parrainer mes amies
Référence(s) :
je n'arrive pas a parrainer mes amies
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 21h35
[ ! ]
Svp je vais vous demander une question si à qu'elqu'in on a dis une insulte et que maintenant je peus plus écrire des messages à toutes mes amis je dois faire quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 02h20
[ ! ]
Salut on pourrait se parrainer si tu veu
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 11h23
[ ! ]
Vous pouvez me parrainer svp je m'appelle Lancelotslo et je vous parrainerai en retour merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 14h11
[ ! ]
J'ai rien comprii 😯😣😣😣
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 14h24
[ ! ]
Qu'est ce que ta pas compris?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 14h50
[ ! ]
Salut moi c'est Norytoda et Kalyptyka. Je vous parraine et inversement si vous voulez ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 19h50
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Elisasratie sur amour sucré et je suis au niveau 2. Est-ce que quelqu'un veux faire le parrainage avec moi ?^^ On peut s'ajouter en amie sur amour sucré et s'envoyer l'email en privé.
Répondre
Réponse de Wesly-sousou123
Le 08/11/2015 é 20h24
[ ! ]
Je peux me parrainer avec toi je t'expliquer mais ajoute moi en ami sur amour sucre d'abord mon nom c'est Sousoubarbara cherche et quand tu l'auras trouver envoi moi un message
Répondre
Réponse de pinku
Le 27/02/2016 é 07h02
[ ! ]
SAlut!! moi c'est PinkuYami et je cherche quelqu'un a parrainer si possible ^_^
Répondre
Réponse de pinku
Le 27/02/2016 é 07h04
[ ! ]
SAlut je bien parrainer avec toi si tu es d'accord! ^_^
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 23h11
[ ! ]
Hey moi je veux bien te parrainer si tu veux
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 23h12
[ ! ]
Hey tout le monde donner moi vos pseudo pour que je vous parraine Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2016 é 13h13
[ ! ]
Salut moi c'est lucilette0302 et je veux bien parrainer quelqu'un si il me parraine en retour !!!
Répondre
Réponse de Kelly_ams
Le 20/07/2016 é 15h54
[ ! ]
Salut moi c'est Kelly1325 Ajoutez-moi Pour parraine😄
Répondre
Réponse de Kelly_ams
Le 20/07/2016 é 15h55
[ ! ]
Salut moi c'est Kelly1325 Ajoutez-moi Pour parraine si tu veux :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucré - Tu me parraine ?
 »
  • 2
    réponses
    Je cherche quelqu'un a parrainer (bien sur j'accepte que les personnes que je parraine me parraine a
  • 2
    réponses
    Boujour!! Je cherche des gens avec qui me parrainer sur amour sucre! Je me parraine,je finis l'episo
  • 6
    réponses
    Bonjour je cherche des fille volontaire pour me parrainer sur amour sucre j'accepte tout demande d
  • 1
    réponse
    Bonjours ! Comment on parraine des gens ? J'ai parrainé ma copine, mais j'ai rien gagné :/
  • 3
    réponses
    Comment faire pour parrainer un ami et avoir des point d'actions quand j'essaye de parrainer un amie
  • 6
    réponses
    Comment faire pour parrainer un ami et avoir des point d'actions quand j'essaye de parrainer un amie
  • 2
    réponses
    J'aimerais avoir des PA facilement et j'ai connu le miracle de parrainer , donc je ferais de même po
  • 10
    réponses
    Coucou tout le monde! J'ai trouvé un site pour pouvoir recevoir du maquillage gratuit de grandes
  • 4
    réponses
    J'aimerais bien parrainer quelqu'un sur Amour sucré, pour avoir plus d'argent et de PA, quelqu'un ve
  • 89
    réponses
    Salut, je cherche une personne dont je peut parrainer: C'est simple; La personne me parraine avec s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.859