670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Parrainer sur amour sucre

Question anonyme le 03/06/2013 à 16h58
Dernière réponse le 15/08/2017 à 23h13
[ ! ]
Bonjour je cherche des fille volontaire pour me parrainer sur amour sucre j'accepte tout demande d'amitié si il a parrainer en échange je peux vous donner des conseil utile sur amour sucre.. mon pseudo s'est flashia . elle la cheveux long chatain et les yeux marron clair. voila description merci d'avance de donne votre réponse.
Répondre
6 réponses pour « 
parrainer sur amour sucre
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 20h12
[ ! ]
Je suis partante donne moi une adresse msn qui ne possède pas de compte amour sucré et je te parraine sur ta boite de réception tu clique sur le lien et tu faits l'épisode 1 et je ferrais de même c'est ok?
Référence(s) :
amou
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 17h09
[ ! ]
Mou je veux bien seulement je ne te connais pas car tu es annonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 18h21
[ ! ]
Mon adresse c'est lyana-mazaro@outlook.fr
Répondre
Réponse de margaux13
Le 11/01/2014 é 15h25
[ ! ]
Je suis d'accord laisse moi une adresse mail ou tu es pas encore inscrite et. Je ferai pareil
Répondre
Réponse de margaux13
Le 15/01/2014 é 14h06
[ ! ]
Je veux bien me parrainer avec toi si tu es d'accord!! Je te donne une adresse mail non utiliser et tu fait de meme pr moi!! Mon pseudo c margauxdupuis12
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2017 é 23h13
[ ! ]
Je voudrait bien mais je n'y arrive pas à cause de la mise à jour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
parrainer sur amour sucre
 »
  • 2
    réponses
    Boujour!! Je cherche des gens avec qui me parrainer sur amour sucre! Je me parraine,je finis l'episo
  • 4
    réponses
    J'aimerais bien parrainer quelqu'un sur Amour sucré, pour avoir plus d'argent et de PA, quelqu'un ve
  • 24
    réponses
    Coucou ! Vous pouvez me dire comment on parraine svp ? Après, tu peux me parrainer, mais seulement s
  • 4
    réponses
    SALUT alors je voudrai échangé un compte moviestar fille vip ou avec pleins de vêtement contre un co
  • 3
    réponses
    Comment faire pour parrainer un ami et avoir des point d'actions quand j'essaye de parrainer un amie
  • 6
    réponses
    Comment faire pour parrainer un ami et avoir des point d'actions quand j'essaye de parrainer un amie
  • 2
    réponses
    J'aimerais avoir des PA facilement et j'ai connu le miracle de parrainer , donc je ferais de même po
  • 1110
    réponses
    Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alo
  • 3
    réponses
    Bonjour j'aimerais échanger deux compte ma bimo au niv1 contre un compte amour sucre au moins entre
  • 4
    réponses
    Je souhaiterai avoir un compte amour sucre , si vous en aviez pas besoin , donner le moi s.v.p et co
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.733