Parrainer sur amour sucre

Bonjour je cherche des fille volontaire pour me parrainer sur amour sucre j'accepte tout demande d'amitié si il a parrainer en échange je peux vous donner des conseil utile sur amour sucre.. mon pseudo s'est flashia . elle la cheveux long chatain et les yeux marron clair. voila description merci d'avance de donne votre réponse.
6 réponses pour «
parrainer sur amour sucre
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 20h12
Je suis partante donne moi une adresse msn qui ne possède pas de compte amour sucré et je te parraine sur ta boite de réception tu clique sur le lien et tu faits l'épisode 1 et je ferrais de même c'est ok?
Référence(s) :
amou
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 17h09
Mou je veux bien seulement je ne te connais pas car tu es annonyme
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 18h21
Mon adresse c'est lyana-mazaro@outlook.fr
Réponse de margaux13
Le 11/01/2014 é 15h25
Je suis d'accord laisse moi une adresse mail ou tu es pas encore inscrite et. Je ferai pareil
Réponse de margaux13
Le 15/01/2014 é 14h06
Je veux bien me parrainer avec toi si tu es d'accord!! Je te donne une adresse mail non utiliser et tu fait de meme pr moi!! Mon pseudo c margauxdupuis12
Réponse anonyme
Le 15/08/2017 é 23h13
Je voudrait bien mais je n'y arrive pas à cause de la mise à jour