Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Je cherche un acheteur pour mon hotel 4etoile a oualidia

Je met en vente un hôtel classe 4 étoile il est situe en face de la mer a oualidia sur une superficie de 5800 m carre il compose de 3 etage + RDC c est le plus grand hôtel dans la région c est vous êtes intéresser veuillez me contacter pour vous fournir plus de détails merci widad tel 0611913025 site web www.beachvieweloualidia.com widad_ayad2@hotmail.fr
4 réponses pour «
je cherche un acheteur pour mon hotel 4etoile a oualidia
 »
Réponse de AHMED 2011
Le 10/02/2012 é 16h11
Bonjour je suis interesser envoie moi la fiche technique de votre hotel et a quel prix sur hotelma@yahoo.fr merci cordialement
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 13/05/2012 é 13h05
BONJOUR JE SUIS INTERESSER POUR ACHAT DE VOTRE HOTEL JAI ESAYER DE VOUS JOINDRE PAR TELPHONNE MAIS EN VAIN CONTACTEZ MOI SUR 0618493464 CORDIALEMET
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 30/11/2012 é 08h02
Boonjour je suis interesser pour la location de cet hotel contacte moi sur 0618493464
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 23/12/2012 é 00h13
Je vous appeller maintes fois mais il me parait que vous n etes pas serieux