669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche une adresse à fléac

Question anonyme le 08/05/2016 à 05h33
Dernière réponse le 09/05/2016 à 04h13
[ ! ]
Voilà relaiscolis à déposé mon colis à une adresse à fléac 7bis rue des petits pies 16730 fléac tabac presse mais impossible pour moi de trouver cette adresse ou un numéro de téléphone pour que je puisse les contacter pour leur demandé leur adresse géographique
Répondre
6 réponses pour « 
cherche une adresse à fléac
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/05/2016 é 07h46
[ ! ]
Bonjour, pour trouver cette adresse : - partez du centre d'Angoulême ; - dirigez-vous vers l'ouest-nord-ouest ; - sur une distance d'environ 6 km à vol d'oiseau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 09h04
[ ! ]
Bonjour Jean R Merci d'avoir pris le temps de répondre mais pas très claire la réponse je comprend pas pourquoi le GPS me met toujours adresse introuvable plus de précision je vous en remercie d'avance
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 08/05/2016 é 10h15
[ ! ]
Si le GPS affiche " adresse introuvable ", c'est probablement parce que le nom " Fléac " ne se trouve pas sur toutes les cartes routières. Mais pour plus de précision, vous pouvez aller dans un moteur de recherche et y inscrire par exemple les mots : " Quincaillerie Charente Angoulême legallais " : cliquez sur le site qui apparaitra ; vous y trouverez une carte détaillée et même une photo aérienne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 10h29
[ ! ]
Merci beaucoup Jean R. Mais en fait si je regarde bien la carte en fait l'adresse n'est pas à Fléac mais à Angoulême pas loin de la couronne en faite. En tout les cas je vous en remercie. En fait moi j'habite à Tahiti Polynésie Française et c'est quelqu'un sur place à Nersac qui doit récupérer mon colis et nous en s'est focalisé sur fléac. Merci.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 08/05/2016 é 11h31
[ ! ]
Si, si, l'adresse est bien à Fléac ; mais il est vrai que Fléac se trouve dans la banlieue d'Angoulême. En d'autres termes : Longitude de Fléac : 0,097 degré Est. Latitude de Fléac : 45,666 degrés Nord.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 04h13
[ ! ]
Merci Jean R C'est sympa à vous d'avoir pris le temps de me répondre Je reviendrai en détail dès réception de mon colis ahh pourvue que ma nièce puisse le récupérer. Nana. Ah nana chez nous à Tahiti ça veut dire Aurevoir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche une adresse à fléac
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.445