Cherche une adresse à fléac

Voilà relaiscolis à déposé mon colis à une adresse à fléac 7bis rue des petits pies 16730 fléac tabac presse mais impossible pour moi de trouver cette adresse ou un numéro de téléphone pour que je puisse les contacter pour leur demandé leur adresse géographique
6 réponses pour «
cherche une adresse à fléac
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/05/2016 é 07h46
Bonjour, pour trouver cette adresse : - partez du centre d'Angoulême ; - dirigez-vous vers l'ouest-nord-ouest ; - sur une distance d'environ 6 km à vol d'oiseau.
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 09h04
Bonjour Jean R Merci d'avoir pris le temps de répondre mais pas très claire la réponse je comprend pas pourquoi le GPS me met toujours adresse introuvable plus de précision je vous en remercie d'avance
Réponse de Jean R.
Le 08/05/2016 é 10h15
Si le GPS affiche " adresse introuvable ", c'est probablement parce que le nom " Fléac " ne se trouve pas sur toutes les cartes routières. Mais pour plus de précision, vous pouvez aller dans un moteur de recherche et y inscrire par exemple les mots : " Quincaillerie Charente Angoulême legallais " : cliquez sur le site qui apparaitra ; vous y trouverez une carte détaillée et même une photo aérienne.
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 10h29
Merci beaucoup Jean R. Mais en fait si je regarde bien la carte en fait l'adresse n'est pas à Fléac mais à Angoulême pas loin de la couronne en faite. En tout les cas je vous en remercie. En fait moi j'habite à Tahiti Polynésie Française et c'est quelqu'un sur place à Nersac qui doit récupérer mon colis et nous en s'est focalisé sur fléac. Merci.
Réponse de Jean R.
Le 08/05/2016 é 11h31
Si, si, l'adresse est bien à Fléac ; mais il est vrai que Fléac se trouve dans la banlieue d'Angoulême. En d'autres termes : Longitude de Fléac : 0,097 degré Est. Latitude de Fléac : 45,666 degrés Nord.
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 04h13
Merci Jean R C'est sympa à vous d'avoir pris le temps de me répondre Je reviendrai en détail dès réception de mon colis ahh pourvue que ma nièce puisse le récupérer. Nana. Ah nana chez nous à Tahiti ça veut dire Aurevoir.