Cherche argent rapidement et pret a tout

Question de cervo38 le 25/09/2012 à 13h33
Bonjour je cherche a faire de l'argent très très rapidement et par n'importe quel moyen je ne suis pas regardant ni sur la provenance ni sur la façon de je vais le gagner l'essentiel c est d'en avoir car j'ai une grosse dette et si je ne l'honore pas je ne ferais plus partit de ce monde dan quelque temps donc je ait appel a une âme sensible ou a une personne qui a besoin d'un grand service en échange écrivez moi directement sur ma boite mail : zinounette5@hotmail.fr je vous remercie d'avance en espérant avoir des mails
2 réponses pour «
cherche argent rapidement et pret a tout
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 14h58
Cet appel au secours me bouleverse.Il faut vite aller à la mairie,ou voir une assistante sociale.Si l'angoisse est trop intenable,allez vite voir à l'urgence hopital psychiatrique,là vous aures des aides.Hélas ma situation ne me permet pas de vous aider financièrement,mais je connais quelqu'un qui s'en est sorti.Courage,il y a toujours une solution.
Réponse de canounet
Le 26/09/2012 é 16h51
Moi cela m'éffraie de lire ces mots : " je ne suis pas regardant ni sur la provenance ni sur la façon de je vais le gagner " c'est un appel à n'importe quoi, je demande donc la suppression de cette question