670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRES TRES URGENT sans aucun frais d avance et en france

Question de tina 19 le 12/07/2012 à 17h30
Dernière réponse le 27/12/2019 à 18h06
[ ! ]
Bonjour tres urgent je lance un grand SOS aux particulier francais cela fait plus d un mois que je recherche un prets de toute urgence sans aucun frais d avance car j en n es marre de me faire arnaquer moi j envoi de l argent pour mon pret et je ne recoir jamais rien car ils trouve toujour quelque chose pour en envoye un peu plus j ai tout perdu le peu que j avais et ma situation se agraver si il y a un francais honnete et serieux qui ne demande pas de frais d avance et n y sa banque pour toucher l argent d un pret que je demande en urgence merci de me repondre
Répondre
58 réponses pour « 
TRES TRES URGENT sans aucun frais d avance et en france
 »
Réponse de canounet
Le 13/07/2012 é 21h25
[ ! ]
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 23h03
[ ! ]
Bonsoir Je viens prendre connaissance de votre demande de prêt,je suis une particulière financière privée de nationalité française ,disposez a vous octroyer ce prêt,veuillez bien me préciser le montant que vous désirez emprunter afin que je vous fasses mes conditions de prêt a l'adresse email que voici:fellayspatricia@hotmail.fr
Référence(s) :
0684653420
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/07/2012 é 23h52
[ ! ]
Les vautours arrivent GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de tina 19
Le 17/08/2012 é 08h28
[ ! ]
Attention fellayspatricia et une arnaqueuse
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/08/2012 é 13h39
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQU ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de tina 19
Le 17/08/2012 é 13h42
[ ! ]
SURTOUT PAS FELLAYSPATRICIA SE UNE ARNAQUEUSE
Répondre
Réponse de tina 19
Le 25/02/2013 é 09h15
[ ! ]
FELLAY PATRICIA ET UNE ARNAQUEUSE ATTENTION
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/02/2013 é 15h01
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 23h58
[ ! ]
Bonsoir est ce que "aube lechrist pret a particuliers"sa vous dit quelque chose? elle accepte de me preter de l'argent mais me demande de payer 120e pour les frais d'activation de fonds sans me dire comment je dois payer ces frais ni ou je dois les envoyer de plus elle ne me demande aucuns justificatifs,je lui ai juste donner par mail mon numero de compte bancaire et mon numero iban,que faut il en penser,valerie
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/03/2013 é 10h40
[ ! ]
C'est une arnaqueuse comme les autres vous allez d'abord devoir régler des "frais" et n'êtes même pas sûre ensuite d'avoir un prêt
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 10h59
[ ! ]
Bon madame aube lechrist viens de m'envoyer mail disant que je dois envoyer les 120e de frais a un homme ki se trouve dans le pays"BENIN"??????donc merci pour votre reponse jai peur est ce quelle peut debiter mon compte bancaire?comme une cruche je lui ai donner mon numero compte et mon iban,dois je deposer plainte,valerie
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/03/2013 é 15h50
[ ! ]
Avertissez votre banque au cas où, mais on ne peux débiter un compte rien qu'en en connaissant l'intitulé et ne donnez jamais aucunes coordonnées, même votre adresse, à un inconnu
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 09h22
[ ! ]
Cher client estimé, avez-vous besoin d'un prêt? appliquer maintenant Vous êtes les bienvenus à la LEP LINA HOME LOAN. Actuellement, nous sommes Octobre accorder des prêts à n'importe quelle partie du monde à un taux d'intérêt de 3%. Nous donnons également des prêts qu'aux demandeurs d'entre 18 ans et plus. Vous devez fournir les renseignements suivants sur vous et votre proposition afin que je vais savoir comment help.Email: helenloanfinance@gmail.com Alors remplissez le formulaire de demande de prêt et revenir. * Nom complet: ......................... . .. * Age: ......................... ............ * Ven ......................... .............. * Adresse: ..................... ........... * Etat: ....................... ........... * Pays: ..................... ........... * Nom de l'entreprise (le cas échéant): ................... * Montant du prêt nécessaire: ...................... * But du prêt: ......................... * Durée du prêt: .................... ........... * Date de naissance (aaaa-mm-dd): .............. * Sexe: ...................... ........... * État civil: ....................... .. * Next Of Kin: .......................... .. * Revenu mensuel: ....................... .. * Téléphone: ....................... . . ....... * Fax: ......................... . . ....... * Code postal: ................... * Mobile / cellulaire: ............. . . ........ * Internet à la maison ......................... * E-mail: ...................... ........... En reconnaissance de ces détails, nous vous ferons parvenir nos conditions avec calendrier de remboursement et si vous acceptez les termes et conditions, vous tenez à obtenir votre prêt dans les 24 heures. Cela dépend de votre gravité et l'urgence de l'obtention du prêt. Cordialement, Mrs.Sara Lina
Référence(s) :
Mrs.Sara Lina
Répondre
Réponse de rita312
Le 15/06/2013 é 11h51
[ ! ]
Ce site devrais etre fermé trop de menteur et surtout d 'escroc faux preteur faux nom adresse telephone faxe tous des escrocs
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/06/2013 é 12h39
[ ! ]
Sur près de 600 000 questions posées, les interventions des escrocs ne sont pas majoritaires et de toutes manières systématiquement dénoncées certains internautes nous remercient d'ailleurs de les avoir alertés donc aucune justifications pour la fermeture de ce portail d'entraide et même ce site fermé les escrocs en question sévissent sur bien d'autres, parfois même directement sur votre boîte aux lettres personnelle
Répondre
Réponse de alexendro
Le 26/03/2014 é 01h22
[ ! ]
Bonjour je cherche un preteur d'une somme de 10000 euro merci de me contacter
Référence(s) :
06 35 66 22 49
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/03/2014 é 10h52
[ ! ]
Allez-y, on vous aura averti
Répondre
Réponse de kissouille
Le 08/04/2014 é 12h44
[ ! ]
Bonjour, je cherche un pret qui est tres tres urgent et sans frais , moi aussi je me suis faite avoir , alors j aimerai connaitre le preteur francais si il peut m aider. Quelle est son adresse mail ? Merci Celine
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse de Tachin
Le 08/04/2014 é 13h03
[ ! ]
On va le répéter encore une fois, il n'existe pas de prêteurs sur internet, français ou pas d'ailleurs !
Répondre
Réponse de zapi
Le 22/04/2014 é 16h33
[ ! ]
Bonjour. Et les frais. Je recherche. Sans frais de quoi ce soit marre de payer tout ces frais cdt
Référence(s) :
Pret
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRES TRES URGENT sans aucun frais d avance et en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.8