670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche associé pour un centre médical

Question anonyme le 27/10/2013 à 14h57
Dernière réponse le 05/04/2014 à 13h23
[ ! ]
Je suis camerounais-suisse.je reside et travaille à genéve .cependant,je suis à la recherche d'un associé pour un centre medical au Cameroun.je possède un grand batiment et 1000m2 de terrain situé à soa ville universitaire 18 km proche de Yaoundé la capitale. si vous etes interessé,bien vouloir prendre contact avec moi. tel:0041225341066 0041765134599
Répondre
1 réponse pour « 
cherche associé pour un centre médical
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 13h23
[ ! ]
Bonjour je donne suite a votre annonce pour centre medical au cameroun si elle est encore valide. je suis un jeune delegue medical forme en italie et au benin. je suis en service au cameroun depuis deux ans dans la visite medicale et souhaitant un complement de revenu mensuel pour un debut et me mettre a mon propre compte dans le long terme, je souhaite ouvrir une clinique.en tant que delegue medical je sais quel exactement quel est le bien a gagner d une pharmacie dans une clinique, j ai connu sur le terrain de jeunes amis medecins a l hopital central ou au CHU qui seraient disposes a venir une a deux fois par semaines pour des visites. moi personnelement je suis fiance et avec ma fiance qui vit en france ouvrir une clinique est un de nos objectifs. NOus disposons d un debut de fonds, avoir un associe qui nous apporterait deja le local ce serait un gros plus. la maman de ma fiance ayant elle meme une clinique a yaounde depuis plus de 15ans, je me suis longtemps entretenu avec elle sur ce projet et je pense aujourd hui avoir les bons refflexes pour le mettre a jour. voila. si vous n avez pas encore trouve votre partenaire, ecrivez moi. ce serait un plaisir de pouvoirt poursuivre la conversation cdlt mathias Talom
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche associé pour un centre médical
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.487