Cherche associé pour un centre médical

Je suis camerounais-suisse.je reside et travaille à genéve .cependant,je suis à la recherche d'un associé pour un centre medical au Cameroun.je possède un grand batiment et 1000m2 de terrain situé à soa ville universitaire 18 km proche de Yaoundé la capitale. si vous etes interessé,bien vouloir prendre contact avec moi. tel:0041225341066 0041765134599
1 réponse pour «
cherche associé pour un centre médical
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 13h23
Bonjour je donne suite a votre annonce pour centre medical au cameroun si elle est encore valide. je suis un jeune delegue medical forme en italie et au benin. je suis en service au cameroun depuis deux ans dans la visite medicale et souhaitant un complement de revenu mensuel pour un debut et me mettre a mon propre compte dans le long terme, je souhaite ouvrir une clinique.en tant que delegue medical je sais quel exactement quel est le bien a gagner d une pharmacie dans une clinique, j ai connu sur le terrain de jeunes amis medecins a l hopital central ou au CHU qui seraient disposes a venir une a deux fois par semaines pour des visites. moi personnelement je suis fiance et avec ma fiance qui vit en france ouvrir une clinique est un de nos objectifs. NOus disposons d un debut de fonds, avoir un associe qui nous apporterait deja le local ce serait un gros plus. la maman de ma fiance ayant elle meme une clinique a yaounde depuis plus de 15ans, je me suis longtemps entretenu avec elle sur ce projet et je pense aujourd hui avoir les bons refflexes pour le mettre a jour. voila. si vous n avez pas encore trouve votre partenaire, ecrivez moi. ce serait un plaisir de pouvoirt poursuivre la conversation cdlt mathias Talom