Creation d un centre medical

Question de jjpp le 10/05/2012 à 08h15
Bonjour je possede un local commerciale d un peu plus de 300m2 de plein pied avec parking ect en plein coeur d un village de plus de 3500hab et je voudrais cree un centre medical pour medecin para medicaux ect ect combien faut il de surfarce de cabinet medical quel sont les demarches a entreprendres quel est l investissement moyen pour ce type de projet merci de bien vouloir me repondre et de me donner des idees si vous en avais a bientot tel 06 07 82 69 77
1 réponse pour «
creation d un centre medical
 »
Réponse de Jurarol
Le 10/05/2012 é 10h27
La Commune des Rousses Haut-Jura a réalisé un équipement de ce type Tél 03 84 60 01 52