Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Visite médicale

Aucun centre médical ne veut me prendre en rendez vous

Question de biijou21 le 18/07/2012 à 17h31
Bonjour tous le monde !! voilà j'ai un soucis, je viens d’emménager dans un nouveau département et j'ai donc besoin d'un nouveau médecin traitant cependant dès que j'appelle un centre médical ou un médecin on me dis "ah excusez nous nous ne prenons aucun nouveau patient" je fais comment moi maintenant? surtout que j'ai besoin d'un certificat d'aptitude a l'entrée en formation (que je peux avoir par un généraliste) mais si personne ne me prend en patiente je risque pas d'aller bien loin donc comment faire? Cordialement
2 réponses pour «
aucun centre médical ne veut me prendre en rendez vous
 »
Réponse de PATSE51
Le 18/07/2012 é 21h40
Adressez-vous au conseil départemental de l'ordre des médecins de votre département .Il vous aidera à trouver un médecin traitant.
Réponse de pam93
Le 24/07/2012 é 02h20
Adresser vous a l'ordre des medecins de votre departement un medecin est "obligé" de vous prendre donner les noms des medecins qui vous ont refusez a l'ordre des medecin c'est essentiel
Référence(s) :
aide-soignante