Recherche de partenariat pour projet avicole au cameroun

Question de manpower le 22/04/2012 à 17h28
Je suis camerounais, résidant à Douala et je recherche des partenaires pour un appui technique et financier à mon projet d'élevage de poulets de chair et de pondeuses. Je dispose en effet d'un terrain agricole de 5 ha en zone rurale que j'exploite partiellement à la culture du maïs, ledit terrain est situé à 40 km environs de la ville de Douala, l'accès est facile car situé à 200m de la route bitumée. Je ne dispose cependant pas d'importants moyens financiers pour une plus grande production de maïs ni de l'expertise necessaire en aviculture notamment dans le domaine du bâtiment. Je prie toute personne interressée de bien vouloir me contacter.
2 réponses pour «
Recherche de partenariat pour projet avicole au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 14h17
Bonjour monsieur, vous avez bien posé votre problème et n'avez ni donné votre contact téléphonique, ni votre boîte postale.
Réponse de manpower
Le 09/05/2012 é 00h41
Merci de l'intérêt que vous portez à mon projet et je me permet de communiquer mon contact téléphonique. J'espère que celà ne va pas contre les règles de ce site: ( 237 ) 99 88 32 77.