Cherche bielle motoculteur iseki ks652 ou ks650

Question de titisa56 le 03/04/2010 à 14h48
J'ai herité du motoculteur de mon pere ,mais il y a la bielle de cassée iseki ks 652 ou ks650 les deux sont identiques faire proposition si vous en avez une ou une astuce pour en mettre une autre a la place merci
7 réponses pour «
cherche bielle motoculteur iseki ks652 ou ks650
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 20h06
Bonjour je dispose d'un motoculteur iseki ks650 comme le votre et j'ai casse la jauge d'huile . Pouvez vous me transmettre les cotes sur votre jauge du niveau mini et maxi d'huile moteur a partir du filetage du bouchon . merci pour votre aide a bientot
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 06h16
Je vends un iseki ks652 bruit dans la boite, moteur OK excellente esthétique, il est tombé d'un tracteur... (d'où le bruit dans la boite) je vends un iseki ks650 en excellent état esthétique et juste à redémarrer je peux m'en charger je vends d'autres motoculteurs honda iseki kubota staub yanmar jlo si intéressé : 0650726714
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 19h06
Bonsoir , votre motoculteur iseki ks652 est -il toujours en vente ? et à quel prix ? Nous recherchons une bielle , ou un bloc moteur pour ce modèle ( réference moteur : CODE-F FG270GBR01) Merci Pouvez vous m'indiquer aussi de quelle région etes -vous ?
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 19h55
Je cherche un bas de moteur pour un motoculteur KS650 D
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 13h30
Bonjour, Si l'un d'entre vous dispose d'un jeu de segment en état correct, je suis preneur!!! Impossible d'en trouver pour mon KS 652 essence!!! Merci de vos réponses Romain
Référence(s) :
Ks 652 essence
Réponse de patrick.m
Le 07/05/2013 é 10h10
Bonjour, Je possède un Iseki KS652 et ce dernier est en panne. Pour le réparer j'aurais besoin de la revue technique professionnelle pour connaître le couple de serrage du joint de culasse et des coussinets de bieles. Un grand merci pour vos réponses A très bientôt Patrick
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 12h36
Bonjour si annonce toujour active ?je cherche un moteur.cdlt