Bielle cassée motoculteur

Question de papanono le 25/09/2009 à 18h00
Je cherche moteur neuf ou occasion pour mon motoculteur STAFOR S7;
5 réponses pour «
bielle cassée motoculteur
 »
Réponse de philou91
Le 24/04/2012 é 23h50
Bjr,si photo de la machine,j'ai peut etre un moteur neuf a moitie pris qui peut etre monte tel 0673986231 A BIENTOT
Réponse de jroc07
Le 04/06/2012 é 17h56
Bonjour, Je cherche une documentation sur le motoculteur STAFOR S7c que vous possédez. Sans elle, je ne peux assurer l'entretien et l'éventuel changement de pièces. Pourriez-vous me communiquer le scan du manuel ou des photocopies ?. Je vous règlerais aussitot les frais engagés ? Sans ce document, je ne peux utiliser ce matériel. Merci.
Réponse de jroc07
Le 06/07/2012 é 07h40
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, à savoir que je viens d'avoir un motoculteur Stafor S7 sans la notice d'utilisation. Au cas où vous l'auriez, pourriez-vous m'en communiquer une copie par scan ou photocopie que je vous règlerais ? Si je l'obtenais de mon côté, je veux bien vous en scaner le contenu Cordialement. J. Rochette.
Réponse de virmat07
Le 13/11/2012 é 05h56
Bonjour , avez vous trouvé la documentation sur le stafor s7 c ,car j ai egalement celui ci , mais egalement sans notice sans rien .merci d avance . M. jurdit
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 11h49
Moi je recherche une bielle de ks652 urgent merci