Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche centre de formation de foot en europe

Question de serge02 le 19/07/2010 à 13h55
Bonjour mr ou mm.je me nome serge et j'ai 13ans. je uis en cote d'ivoire precisement à ypopougon. sa fait des milliers de fois que je viens sur ce site de centre de formation de foot.et tout sa,parce que mes parents ne sont pas aisez.je recherche ce centre de formation de foot en europ parce que je uis tres grand joueur. aidez moi a intergerce centre.mon e-mail est:seryguy1926@live.fr.merçi contactez moi s'il vous plait.merçi
2 réponses pour «
recherche centre de formation de foot en europe
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 14h51
Slt je m.apelle madicke sene je suis au senegal je recherche 1 centre de formation de foot pour realiser mon rève j.ai 15ans et je joue comme milieu defenssif mon numero c 771531675 et mon adresse c afiadicksonfall@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 13h57
Bonjour je m'apelle carlos je suis senegalais j'ai disc sept ans et je joue comme milieu et defenseur_ je reve de devenir un footballeur international mais vu la situation critique de notre football de ce fait j'aimerai integrer un centre de formation en italie car s'est mon reve et je veux le realiser
Référence(s) :
elhadji diouf xavi song