Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un centre de formation de football

Question de varios le 07/07/2010 à 15h51
Bjrs mr et mme moi nene bi henri joel je suis en afrique précisement en côte d'ivoire j'ai 16 ans et je suis à la recherche d'un centre de formation en europe je suis un milieu de terrain voici gmon numero et mon msn 00225 57 11 72 43 et joel192@live.fr merci . svp depeche vous.
3 réponses pour «
recherche d'un centre de formation de football
 »
Réponse de footbaleur
Le 02/11/2010 é 15h25
Je momme gildas, je suis en cote d ivoire et je joue au sabè sport de bouna. je recherche un club de 1e,2e division en europe. je suis gardien de but , j ai fais trois dans ce club et j ai 16ans. mon contact est le 22544419374.je vous remerci.
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 15h12
Bjr je me nome ZAHIBAUD DOMINIQUE WARENE je suis en classe de 4Mme a l’école gloris. je recherche un centre de formation, je joue defense et je suis tres rapide sur les cotes , je suis aussi un bon centreur j'ais 14ans merci .mon email est femme mais moi je suis garcon....................................
Référence(s) :
bp Abidjan 02
Réponse de Fadiga 9
Le 10/11/2011 é 14h12
Bonjour je me nomme Savadogo Mamadou je suis Burkinabé et je joue a l'attaque et je suis tres rapide je cherche un centre de formation,j'ai de la vittes j'ai 16ans aide moi car vous ne va pas regrette.Mon email savadogo.mamadou@yahoo.fr ou 0022678321099 ou 0022676436703
Référence(s) :
Footballeur