Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Un jeune garçon cherchant un centre de formation en europe

Question de Anthonyo11 le 05/01/2012 à 16h09
Slt, je me nome Sanou Antoine et je veux intergrer un centre de formation de foot en europe.pouraije avoir l'occasion d'avoir cette chance? je ne joue dans aucun centre de formation, s'il vous plait ayez pitié de moi et ecrivez moi sur cet email:antoinesanou@gmail.com
2 réponses pour «
un jeune garçon cherchant un centre de formation en europe
 »
Réponse de rngouadjeo@yahoo.fr
Le 28/02/2012 é 16h10
Bookmark and Share Bonsoir je me nomme ngouadjeo nguemo rodrigue je suis un jeune footballeur camerounais a la recherche d un centre de formation europeer j ai 16ans je mesure 1m68 mon poste predilection est milieu droite ainsi que milieu gauche tres talentue mon reve c est d evoluer dans un grand club europeer pour montrer mes competences.j aimerais entrer en contact avec un agent recruteur pour un bon centre de formation de foot cordialement sil vous plait repondez moi voila mes contact +23794722590 OU +23796351527 mon mail rngouadjeo@yahoo.fr
Référence(s) :
manager agent centre de formation
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 18h59
I atculaly found this more entertaining than James Joyce.