Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de centre de formation

Salut je m'apelle goze j'ai 12ans je recherche un centre de formation de football , je fais du foot en club , je mesure 1m85 je pèse 69kg , mon poste est milieu gauche/milieu droit.Si vous avez des information ou des contact concernant des centre de formation de foot contactez a cette adresse : 00225 05067102
6 réponses pour «
recherche de centre de formation
 »
Réponse de houseinekone27@hotma
Le 31/10/2010 é 10h36
Je nome koné hussein je joue au poste d arrière gauche je suis a la recherche d un centre de formation.
Référence(s) :
je nom koné hussein j ai 14 ans je joue au poste d arrière gauche je suis a la recherche d un centre de formation
Réponse de diompy
Le 06/11/2010 é 01h00
Slt je m'appelle christophe diompy je suis senegalais habitant a dakar. j'ai 19ans, taille 1.80m. un jour, un de mes cousins m'a dit un secret qui sera a ma porter: c'est jouer au foot. et kk c ds 6 lancée k jé décidé d jouer. raison pr lakel k jé décidé d vs ecrire ce pti texto.je suis en classe de terminale. Vraiment j n regrette rien d'avoir choisi ce sport. merci bocou et k j compte sur votre generosité. excusez moi pour les fautes. merci e-mail: christophediompy8@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 20h36
Pour aller dans centre de formaation il etre inscrit dans club et etre licensié faire partit des meilleur de ta catégorie et travailler très dur et ton ton entraineur t'enverras en detection la ou tu pourra etre detecté et peut-etre commencé une lonue carrière de footballeur mais le plus important est le travail ...
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 09h49
C abdelkader hammami de la tunisie.j'ai des nouvelles a vos annoncer des nouvelles .veuilley m'envoyer votre e_mail.tel 0021698434253
Réponse de Agent21foot
Le 25/02/2011 é 14h32
Bonjour monsieur Hammami, Pouvez vous prendre contact avec moi par mon mail: agent21football@gmail.com Je voulais prendre contact avec vous pour le placement de vos joueurs en Europe. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 17h20
Salut Moi je me prénom Stéphane et je suis age de 16ans ....je vie a Abidjan . Je suis un très grand footballeur jeune courageux qui veux être footballeur . J'ais un centre de formation .moi poste....je suis milieux défensif . Moi je suis Ivoirien et je vie en Cote d'ivoire . Je suis a la recherche d'un centre ou un club en Europe ou autre continent pour une carrière professionnelle. J'ai participer a un tournoie au Mali et j'ai été le mielleux milieux du tournoie et je veux fait pareille pour l’équipe qui va vouloir me prendre jai besoin d' une personne serieux et sincère pour m' aider a realiser mon rève en cas de besoin je vous laisse mes cordonner. Stéphane 00225 46 18 33 71 00225 41 87 61 33 Voici mon Adresse Msn richard-capron@hotmail.fr