670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de centre de formation

Question anonyme le 30/06/2009 à 15h38
Dernière réponse le 24/02/2012 à 17h20
[ ! ]
Salut je m'apelle goze j'ai 12ans je recherche un centre de formation de football , je fais du foot en club , je mesure 1m85 je pèse 69kg , mon poste est milieu gauche/milieu droit.Si vous avez des information ou des contact concernant des centre de formation de foot contactez a cette adresse : 00225 05067102
Répondre
6 réponses pour « 
recherche de centre de formation
 »
Réponse de houseinekone27@hotma
Le 31/10/2010 é 10h36
[ ! ]
Je nome koné hussein je joue au poste d arrière gauche je suis a la recherche d un centre de formation.
Référence(s) :
je nom koné hussein j ai 14 ans je joue au poste d arrière gauche je suis a la recherche d un centre de formation
Répondre
Réponse de diompy
Le 06/11/2010 é 01h00
[ ! ]
Slt je m'appelle christophe diompy je suis senegalais habitant a dakar. j'ai 19ans, taille 1.80m. un jour, un de mes cousins m'a dit un secret qui sera a ma porter: c'est jouer au foot. et kk c ds 6 lancée k jé décidé d jouer. raison pr lakel k jé décidé d vs ecrire ce pti texto.je suis en classe de terminale. Vraiment j n regrette rien d'avoir choisi ce sport. merci bocou et k j compte sur votre generosité. excusez moi pour les fautes. merci e-mail: christophediompy8@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 20h36
[ ! ]
Pour aller dans centre de formaation il etre inscrit dans club et etre licensié faire partit des meilleur de ta catégorie et travailler très dur et ton ton entraineur t'enverras en detection la ou tu pourra etre detecté et peut-etre commencé une lonue carrière de footballeur mais le plus important est le travail ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 09h49
[ ! ]