670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de centre de formation

Question anonyme le 30/06/2009 à 15h38
Dernière réponse le 24/02/2012 à 17h20
[ ! ]
Salut je m'apelle goze j'ai 12ans je recherche un centre de formation de football , je fais du foot en club , je mesure 1m85 je pèse 69kg , mon poste est milieu gauche/milieu droit.Si vous avez des information ou des contact concernant des centre de formation de foot contactez a cette adresse : 00225 05067102
Répondre
6 réponses pour « 
recherche de centre de formation
 »
Réponse de houseinekone27@hotma
Le 31/10/2010 é 10h36
[ ! ]
Je nome koné hussein je joue au poste d arrière gauche je suis a la recherche d un centre de formation.
Référence(s) :
je nom koné hussein j ai 14 ans je joue au poste d arrière gauche je suis a la recherche d un centre de formation
Répondre
Réponse de diompy
Le 06/11/2010 é 01h00
[ ! ]
Slt je m'appelle christophe diompy je suis senegalais habitant a dakar. j'ai 19ans, taille 1.80m. un jour, un de mes cousins m'a dit un secret qui sera a ma porter: c'est jouer au foot. et kk c ds 6 lancée k jé décidé d jouer. raison pr lakel k jé décidé d vs ecrire ce pti texto.je suis en classe de terminale. Vraiment j n regrette rien d'avoir choisi ce sport. merci bocou et k j compte sur votre generosité. excusez moi pour les fautes. merci e-mail: christophediompy8@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 20h36
[ ! ]
Pour aller dans centre de formaation il etre inscrit dans club et etre licensié faire partit des meilleur de ta catégorie et travailler très dur et ton ton entraineur t'enverras en detection la ou tu pourra etre detecté et peut-etre commencé une lonue carrière de footballeur mais le plus important est le travail ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 09h49
[ ! ]
C abdelkader hammami de la tunisie.j'ai des nouvelles a vos annoncer des nouvelles .veuilley m'envoyer votre e_mail.tel 0021698434253
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 25/02/2011 é 14h32
[ ! ]
Bonjour monsieur Hammami, Pouvez vous prendre contact avec moi par mon mail: agent21football@gmail.com Je voulais prendre contact avec vous pour le placement de vos joueurs en Europe. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 17h20
[ ! ]
Salut Moi je me prénom Stéphane et je suis age de 16ans ....je vie a Abidjan . Je suis un très grand footballeur jeune courageux qui veux être footballeur . J'ais un centre de formation .moi poste....je suis milieux défensif . Moi je suis Ivoirien et je vie en Cote d'ivoire . Je suis a la recherche d'un centre ou un club en Europe ou autre continent pour une carrière professionnelle. J'ai participer a un tournoie au Mali et j'ai été le mielleux milieux du tournoie et je veux fait pareille pour l’équipe qui va vouloir me prendre jai besoin d' une personne serieux et sincère pour m' aider a realiser mon rève en cas de besoin je vous laisse mes cordonner. Stéphane 00225 46 18 33 71 00225 41 87 61 33 Voici mon Adresse Msn richard-capron@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de centre de formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.019