Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Je cherche un chauffeur de taxi parisien

Question de najoula12 le 25/07/2012 à 02h46
Bonjour je suis a la recherche d'un chauffeur de taxi parisien pour me remplacer sur ma voiture(taxi) pour la periode de 12 aout au 21 septembre 2012 . merci de m'apeler sur mon mumero : 06 50 50 15 41
1 réponse pour «
je cherche un chauffeur de taxi parisien
 »
Réponse de medoudz
Le 05/02/2013 é 01h56
Madame, Monsieur, Je viens d’obtenir ma carte professionnelle de Taxi Parisien et je recherche activement une location, soit en doublage de jour comme de nuit, soit en remplacement. Je suis disponible immédiatement. J’ai 25 ans, je suis célibataire, non fumeur. Je ne bois pas. Je vis chez mes parents. Je suis véhiculé ; j’ai 5 ans de permis avec les 12 points et j’ai 50 % de bonus à la MATMUT. Je vous laisse mes coordonnées 06 58 35 72 95