Je cherche un contrat de location taxi parisien ( devenir locataire travailleur indépendant ) chauffeur salarié de taxi parisien depuis avril 2008 , et je suis sans activité taxi a partir du 5 octobre 2009 , le motif je voudrai louer un vehicule équipé taxi parisien .
Je loue ma licence de taxi véhiculée(PASSAT),Je préfère un homme un peu âgé,responsable et bien sur motivé.Pour plus d'informations veuillez m'appeler sur 0643660399;
Bonjour
je suis tres interesser par votre annonce je suis un chauffeur tres serieux et motiver je suis tres soigneux je suis marier et j ai un enfant j ai un garage box ferme pour votre voiture veuillez me contacter au 06.68.83.01.59 pour plus de renseignement
cordialement
Bonjour,
Je suis également intéressé par votre annonce, si l'offre est toujours d'actualité.
J'ai 39 ans, je suis père de famille, très sérieux et bon conducteur. Je réside à Paris et possède également un parking privé, fermé. Voici mes coordonnées téléphoniques :06.17.29.47.08
Bien cordialement,
Bonjour taxi depuis 2ans je cherche une location si possible rougE de suite je suis limite porte de vincennes merci de me contacter au0647437070mr Afonso
Je cherche location de licence de taxi je paie la semaine de location d'avance serieux marie 3 enfants etant artisan 15 ans auparavant autre corp de metier
Thierry: bonjour je recherche une plaque rouge/jaune, j'ai une expèrience de cinq et six mois ,je réside à Paris13. Sèrieux,motiver si mon profil vous intérèsse vous pouvez me joindre au 0761817799
Nouveau conducteur de taxi de 47 ans papa de 2 fils cherche location AS parisien serieux et experience dans le transport(10 ans) etudie toute proposition. Tel: 0669505865
Cherche 1 chauffeur dans un premier temp pour poste doublage jour ou nuit prise de poste le 1er aout 2012 et un 2ème prise de poste le mois suivant. Pour éviter toutes complications liée a la relève de poste je souhait que les chauffeurs soient dans da la même commune d'habitation.Poste salariee contrat cdi.me Contacter pour plus d'infos ,merci.06.65.03.97.34
Bjr je cherche en location taxi parisien,experience depuis 2005
j'habite à marne la vallee,marie,53 ans,3 enfents
je suis libre tous de suite au 0616113026
Madame, Monsieur,
Je viens d’obtenir ma carte professionnelle de Taxi Parisien et je recherche activement une location, soit en doublage de jour comme de nuit, soit en remplacement.
Je suis disponible immédiatement.
J’ai 25 ans, je suis célibataire, non fumeur. Je ne bois pas. Je vis chez mes parents.
Je suis véhiculé ; j’ai 5 ans de permis avec les 12 points et j’ai 50 % de bonus à la MATMUT.
Je vous laisse mes coordonnées 06 58 35 72 95
Salam alykom je suis un chauffeur très sérieux j'ai travailler oran -Tlemcen pendant plus que 30 ans je cherche une contrat pas trop cher baraka alaho fikom. Ali