Cherche club de basket à qatar france libye espag

Je souhaiterais apporter mon experience au club qui voudrait bien m'offrir les tests et contrats si possible je mesure 1,96 poids 80 Kilos et suis Ailier
3 réponses pour «
cherche club de basket à qatar france libye espag
 »
Réponse de gasko
Le 02/09/2011 é 20h24
Bonjour Monsieur et Madame je suis un joueur de basket au mali, je mesure 1,97m et 95kg pivot et ailier fort j'aimerai intégrer un club de basket.Je suis étudiant en licence sociologie L'université de Bamako MALI
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 12h41
Bonjour je cherche un club de Basket . J'ai 24 ans je joue pivot 2metre 05 pr 85 kg j'ai une maitrise en Anglais merci de me contacter à Soumbody@gmail.com bonne journée
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 13h27
Bonjours, je suis un joueur de Basketball Malien mesurant 2m01 pour 75 kg je parle parfaitement anglais et Français. j'ai eu ma maîtrise en droit a la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako. Carrière Judiciaire depuis 2010. pour plus d'info contactez moi au +22376118027 E-mail: konare@hotmail.com