Salut je me nomme Ellah j'ai 24ans 1m79 et je joue au poste de meneur.je suis vif,rapide,petit jeu technique et adroit au 2points.je cherche a rentré en contacte avec un club au Qatar.je joue le championnat Ivoirien en N1.
Salut je me nomme Ismael j'ai 26ans 1m79 et je joue au poste de meneur et ailier fort.je suis vif,rapide,petit jeu technique et adroit au 2 et 3points.je cherche a rentré en contacte avec un club au Qatar.je joue le championnat Ivoirien en N1.Mon numéro est le +225 45 42 22 19
Salut je me nomme Ellah j'ai 24ans 1m69 et je joue au poste de meneur.je suis vif,rapide,petit jeu technique et adroit au 2points.je cherche a rentré en contacte avec un club au Qatar.
Bonjour, je suis un basketeur malien cherchant un club au QATAR ou ailleurs. Je joue en division 1 malienne pivot, je mesure 2m05. J'aimerais avoir une oportunite pour exploiter mon talent et mon experience.Merci de me donner une chance!
mon contact; soumbody@gmail.com
(00223) 69 60 62 52
Salamou aleykoum je me nomme abdou khadre thiam je suis senegalais je suis un jeune joueur de 18an un bon defenseur un ailier fort etc je veut etre un joueur qui va donne un du bon au championnat de qatari comme cel de nba ciao moualey mouk salam
Bonjour je m appel Romain Lardon j ai 23ans 1m93 85kg, je jou en france depuis 17ans et je suis poste 2-3!!! Tres bon defenseur, rapide adroit et bonne detente!
Je cherche un club au qatar!
Bnj je ss un joueur internationale marocaine de basket ball je ss entrein de chercher un club a qatar si vous etes interresser vous pouvez me contacter a mon adresse email hakim_snop@hotmail.com et merci voila mon num 00212672604483
Bonjour,
je suis un basketteur marocain cherchant un club au QATAR ou ailleurs. Je joue en division 2 comme meneur de jeu et ailier, je mesure 1m85. J'aimerais avoir une opportunité pour exploiter mon talent et mon expérience. Merci de me donner une chance!
mon contact; mostafa.assamidi@gmail.com
00212624306448